Votre avis sur ma 407

steph57510

Peugeot Addict
24 Avril 2010
165
1
0
voila quelque petite photos de ma 407 signature:
1er le jour de achat
2em aprés avec mes modif:jante 18p de la coupé,calandre chrome et feux arriére ph2,vitre teinté,bande a led relier directement au contacte pour feux de jour

poser votre avis cela me ferais plaisir merci
 

voila les photos j'ai oublié de les activer
IMG_0446.JPG2..jpg

IMG_2721.JPG1..jpg

IMG_2715.jpg

IMG_2720.JPG1..jpg

IMG_2718.JPG1..jpg

IMG_2882.JPG1..jpg
 

Bonsoir,

jolie couleur
génial les feux à led. pourriez ,vous expliquez le montage?
merci d'avance
 


Belle voiture, sympa les feux diurnes style 308.
Comme Chris tu peux expliquer ce que tu as utiliser et comment tu l'a installer?
 

ouais pas mal les feux LED il sont super bien placé , fat nous un tuto !!!!
 

je pense que c'est des bandes autocollantes insérées entre le pc et les feux anti-brouillard, un peu comme ceux qui l'ont fait sous les phares. mais là ça rend beaucoup mieux, ça fait style les news 308. ;)
 

domage pour le crochet d'attelage,il casse un peu l'ambiance
sinon tres joli
 

Kancrela tu compris ma fassent de faire

Mais j'ai utiliser une seule bande à led que j'ai coupé moi même et souder,la 2ème j'ai mis dans le coffre pour un éclairage de grande caliter,je vous frais part des photos bientôt!

Et pour les autre merci beaucoup de vos commentaire,et pour les baguette c'est prévue bientôt
 

domage pour le crochet d'attelage,il casse un peu l'ambiance
sinon tres joli

Je sais mais je l'utilise très souvent donc plus envie de la démonter à chaque fois,c'est aussi une option que j'ai ajoutés car elle était pas dessus!

Et merci pour la jolie voiture
 

oui tu as raison ,c'etait juste un petit clin d'oeil par rapport au reste

sinon ces vrai ca change carrement tous ce que tu as rajouter ,continue a nous faire partager tous ce que tu fait

merci
 



oui tu as raison ,c'etait juste un petit clin d'oeil par rapport au reste

sinon ces vrai ca change carrement tous ce que tu as rajouter ,continue a nous faire partager tous ce que tu fait

merci

Oui pas de problème je vais faire de belle tof se week avec les éclairage intérieur,j'ai aussi mis les ampoule couleur blanc xénon dans anti brouillard si sa intéresse du monde,sa fait super vue que j'ai déjà le xénon d'origine
 

c'est bon pour le lien jai trouvé! si tu peux nous mettre des photos des feux leds de plus près! merci. ciao
 

pas de lien ebay sur le forum, tu vas te faire taper sur les doigts, donne le en mp à ceux qui te le demande ;)
une photo de l'éclairage du coffre serait en effet sympa ;)
 

pas de lien ebay sur le forum, tu vas te faire taper sur les doigts, donne le en mp à ceux qui te le demande ;)
une photo de l'éclairage du coffre serait en effet sympa ;)

À je ne savais pas,et pour les photos je mets sa rapidement pas problème
Merci
 


envoie moi par lien le modele de LED, merci,e t sinon c'est facile a faire?
 

Si tu peux me l'envoyer aussi le lien stp en mp.

Mais c'est relié sur le commodo des phares ou tout le temps allumé?
Ca marche à pile?Relié sur la batterie?
 

si c'est des bandes de led à découper, tu relis ça aux feux de positions (veilleuses)
 

Très sympa les led pour feux de jour. ;) Ca fait quelques jours que ça me trotte dans la tête et la c'est exactement comme je me le suis imaginé. :bien:
Un petit tuto serait le bienvenue, surtout pour le branchement ;)
 


Donc voici la photos de plus près
IMG_4057.jpg


photos de arriére de anti brouillard
IMG_4060.jpg


raccordement dans une boite étanche électricien sous de capot
IMG_4061.jpg


arrivage dans habitacle
IMG_4068.jpg


puis pour le branchement c'est tout simple j'ai pris direstement le + apré contacte sur la fiche qui est brancher sur le neiman et le - peux importe a une masse,,comme sa des que vous passer le contacte bain les leds s'allume (feux de jours)
 

franchement c'est jolie , mais je ni connait rien en électricité, car je bloque a partir du branchement au néman
 

franchement c'est jolie , mais je ni connait rien en électricité, car je bloque a partir du branchement au néman

Bain moi je suis électricien donc c'est rien pour moi,mais franchement si tes bricoleur tu a juste besoin d'un metrix pour chercher le + et le tour est joué,et si tu le fait un conseil soude ne fait pas de connections rapide c'est de la merde sa coupe les fils!

Sinon tu vien d'où?
 

voici des phtos de éclairage éxterieur

bande leds:
IMG_4074.jpg


bande leds + veilleuse leds:
IMG_4073.jpg


bands a leds + xenon + anti brouillard avec ampoule H11 blanc xenon:
IMG_4075.jpg
 


Photos éclairage intérieur et équipement

bande a leds dans le coffre,éclairage super (dsl du bordel)
IMG_4081.JPG2..jpg


éclairage lux dans habitacle
IMG_4080.JPG1..jpg


sortie rca sur le poste rt3 pour un ampli
IMG_4064.JPG1..jpg


et pédalier 407 (se fixe directement avec des boulon a travers la pétale)
IMG_4071.JPG1..jpg


voila je pense avoir fait le tour pour le moment,juste une question part la suite pour rajouter les photos des équipement,je rajoute sur se sujet ou un nouveaux?
merci