Votre avis sur ma configuration

CLEZ

Peugeot Addict
19 Mars 2013
65
0
6
Bonjour,

Achetant deux voitures en même temps, on me fait une très belle remise sur la novi 308 dans un pays d'Europe de l'Est. Je voulais avoir vos avis sur ma configuration. Je suis un tout petit rouleur ( -5K km/an).
27 ans, première voiture, pas d'enfants. Je fais bcp de VTT, mais c'est lui qui aura interêt à rentrer dans le coffre :D
  • L'option YD01, que je n'arrive pas à traduire ( Merci aux initiés de m'aider :chinois: )
Le tout pour de 21.000€, voyage + retour inclus. Vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un bon prix?
Quid de l'Alcantara? Je n'ai jamais cet interieur dans les CC Peugeot.
Les jantes: je trouve les 18" magnifiques mais j'ai lu que le confort était moindre, et je n'ai jamais pu essayer avec autre chose que les 16" ??

Merci pour vos infos
 

:coucou: Bonjour et Bienvenue
YD01 = Accès et démarrage main libre. Cette option est incompatible avec l’option driver assistance pack + ADML (J346)
L'option RG04 correspond a driver assistance pack SANS ADML
Pour le reste de la config, le THP 125 est pour moi un bon choix, attention avec les jantes 17 pouces tu auras un malus de 150.00 euros car le taux de CO2 passe a 134 Grammes (de mémoire).
Pour l’intérieur Alcantara je le trouve personnellement très beau, c'est celui de la Féline.
Pour les jantes en 18 je ne sais pas, mais j'ai eu l'occasion de tester une 308 en 16 puis une autre en 17 pouces et j'ai senti une très légère diminution de confort.
J'imagine que c'est encore plus sensible avec les 18 pouces, mais c'est vrai qu'elles sont magnifiques :love: et le prix des pneus est pas mal non plus :D
Quant au prix, il est carrément canon (si c'est bien un prix TTC a 20% de TVA si livraison 2014) :pt1cable:
 

Merci pour ces précisions. Ya donc toutes les options que je souhaitais.

Bon j'envoie le bon de commande demain, je me suis decidé pour un gris moka.
Le prix c'est 16.000€ sans la TVA, dont je m'acquiterrais en France ;)
 


Question de dernière minute car je suis en train de tout envoyer pour la commande,
il existe une option "Navigation RT6" , mais la finition Allure intègre de base la navigation non? Pourquoi me parle-t'on de RT6 alors que j'aurai le SMEG?

Merci
 


Si la voiture vient de Pologne comme je le présume j'ai vu effectivement une multitude d'options de ce type sur le configurateur Polonais et bon nombre de ces options n'existent pas ailleurs, du moins sur les autres sites Européens que j'ai visité. Mais je ne parle pas le polonais et j'ai pas tout compris....
Méfiance donc que le véhicule soit conforme au modèle Français.
 

Méfiance donc que le véhicule soit conforme au modèle Français.


:coucou:

sujet maintes fois débattu sur le forum pour X raisons, un modèle export ne sera JAMAIS identique à un modèle français :spamafote:


Mr pigeot doit le faire exprès justement pour que personne ne confonde un modèle interne d'un externe :D

des fois la différence est très subtile mais elle existe toujours :D


c'est pour nicker la crémière [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Pour la 308, les modèles Belges, Espagnols et Hollandais sont identiques aux modèles Français. La différence se situe surtout au niveau des options qui sont différentes d'un pays à l'autre. Et le petit plus pour l'Allure Hollandaise qui dispose en série de l'affichage couleur réservé à la Féline en France.
La notre ami s'attaque aux pays de l'est et effectivement je ne serai pas aussi affirmatif sur la conformité du modèle par rapport à celui distribué en France, mais j'ai déjà eu du mal avec le site Neerlandais alors avec le site Polonais....
 


Erreur de ma part, j'ai parlé du site polonais alors que je pensais slovene
Peugeot.si et la en option Navigacijski sistem RT6 500.00 mais je ne parle pas mieux le slovene que le polonais :lol:
 

J'ai eu le commercial. L'option est listée et c'est un prôbleme de leur configurateur apparement. Et non le pays n'est pas la pologne mais la slovénie ( beaucoup moins loin quand même...)
 

bonjour,
Pour info le niveau féline n'existe pas en Slovénie, c'est l'allure qui est prise avec les options
Donc c'est comme a la cuisine pour faire bon un plat, il faut prendre plein d'ingrédients pour faire un bon repas.
Là , c’est du pantagruélique , un véhicule avec plein d’option ( possible d’avoir la même en France en prenant une féline et quelques options) mais pas au même prix , quoique en féline essence (155 ch) acheté un collaborateur dans 6 mois sera pas loin du prix.