Votre avis sur SW HDI 2.0 Executive pack 05-2006

Grouink

Nouveau membre
17 Juillet 2007
4
0
0
Bonjour à tous,
Je lis vos post depuis plusieurs mois et malgré ce que j'entends ici ou là sur la qualité de ce véhicule, je n'ai bizarrement envie d'acheter que celle là... :heink:

Je viens de voir et d'essayer une 407 2.0 HDI SW Executive Pack de mai 2006 avec 30000 Kms au compteur :love:
Je passe par un concessionnaire qui me la propose à 20 900€ en estimant qu'elle n'est pas chère...! De sa part, il est évident que j'aurais mal compris qu'il me dise l'inverse, hormis si il souhaitait se suicider professionnellement parlant ...

1 - Lors de l'essai, j'ai constaté une forme de dribble léger du train avant à basse vitesse vers la fin du freinage . Le vendeur me précise qu'il s'agit d'un réglage basique et qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat (désolé pour les passionnés de ces félins)

Un avis, un ressenti, voire un retour d'expérience à ce sujet ?
En clair, qu'est-ce qui cause ce pb ? En est-ce vraiment un ? Y a-t-il une raison d'être inquiet ?

2 - Votre avis sur le prix ? La voiture est nickel
Notre négo de 1h00 l'aura vu faire un effort de ... 200€ . (Môssieur est trop bon)

D'avance merci pour vos réponses
 


Bonjour à tous,
Je lis vos post depuis plusieurs mois et malgré ce que j'entends ici ou là sur la qualité de ce véhicule, je n'ai bizarrement envie d'acheter que celle là... :heink:

Je viens de voir et d'essayer une 407 2.0 HDI SW Executive Pack de mai 2006 avec 30000 Kms au compteur :love:
Je passe par un concessionnaire qui me la propose à 20 900€ en estimant qu'elle n'est pas chère...! De sa part, il est évident que j'aurais mal compris qu'il me dise l'inverse, hormis si il souhaitait se suicider professionnellement parlant ...

1 - Lors de l'essai, j'ai constaté une forme de dribble léger du train avant à basse vitesse vers la fin du freinage . Le vendeur me précise qu'il s'agit d'un réglage basique et qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat (désolé pour les passionnés de ces félins)

Un avis, un ressenti, voire un retour d'expérience à ce sujet ?
En clair, qu'est-ce qui cause ce pb ? En est-ce vraiment un ? Y a-t-il une raison d'être inquiet ?

2 - Votre avis sur le prix ? La voiture est nickel
Notre négo de 1h00 l'aura vu faire un effort de ... 200€ . (Môssieur est trop bon)

D'avance merci pour vos réponses

Bonsoir,

Juste à titre indicatif, j'ai vendu la mienne en mai à 19000 euros (MEC Mars 2005 , 45000 Kms, avec JBL vitre feuilletées, sieges elect et chauffants , supercondamnation) elle était nickel ... mais je ne suis pas pro et donc pas de garantie possible (la tienne en bénéficie-t-elle ?)

D'expérience (mise en vente depuis longtemps) , plus chère je ne sais pas si elle serait aujourd'hui vendue (Je n'ai eu qu'un seul client )

C'est juste une indication

Pour ton histoire de freins, demande leur de faire le nécessaire en cas d'option d'achat, c'est plus prudent
 


Belle voiture
Mais d'apres ce que tu decris il y a de fortes chances que ce soit un retour de location ( quelle est l'immat 60?)

L'achetes tu chez peugeot?

Le prix me parait honnete sans etre exceptionnel ( Je l'acheterais à 20000 euros carte grise comprise) .Contrairement a ce qu'on pense revendre une 407 sw plus de 20.000 euros n'est pas simple

Bon achat
 

Je l'achète (rai) dans une concession peugeot
Elle est immatriculée dans le 25
Le garage n'est-il pas censé nous informer de l'utilisation précédente du véh ? (veh de loc, taxi, etc...)
 

Mouais voiture de "direction" Peugeot

A-t'elle le RT-3 GPS couleur?

Tu en as ici aussi

www.arodautos.com
 


As tu une reprise?

Sinon tu as aussi les voitures de particuliers collaborateur de la marque

www.clicpeugeot.com
www.ambalion.com
 

Une reprise dis-tu...
Alors...Comment dire...
Ferais-tu allusion à mon bolide actuel disposant de seulement 275 000 kms ??
Le garage me la reprend 200€ :cry:
Rien d'étonnant (détonnant ? :p ) non plus
 

Alors sans reprise tu as toute latitude pour négocier

Des 407 sw il y en a à la pelle

Franchement je privilegierais un retour de TT (Plaque rouge) qui ont eu un seul proprio et ont tres peu roulee. Ce sont des expatries qui louent des voitures aux constructeurs quand ils rentrent au "Pays" pour vacances et les rendent a la fin de leur sejour.

Pour des renseignements sur la formule

www.peugeot-openeurope.com

Probleme tu ne trouveras que des executive en TT ou des Sports avec RT-3 mais plus cheres!

Bonne chasse