Votre avis sur une 407 Executive Pack 1.6 Hdi 110

carnage72

Peugeot Addict
20 Juillet 2007
96
0
0
123
Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche d'une Peugeot 407 Executive Pack 1.6 Hdi 110 Cv, un kilometrage maxi de 20000 km dans un budget de 20000 a 20500€. Et en cherchant sur internet j'ai trouvé ce vehicule qui correspond tout a fait à mes attentes.

Description du vehicule :

PEUGEOT 407 1.6 HDi110 Executive Pack FAP

Prix : 19 900 € TTC
Motorisation Diesel
Boite de vitesses Boite manuelle
Date d'immatriculation Septembre 2006
Kilométrage 10 316 km
Couleur Gris Fer
Nombre de portes 4 portes
CV fiscaux 6 CV
Puissance DIN 110 ch

Options : Anti-blocage des roues - Climatisation automatique - Direction assistée - Jantes Aluminium - Radio CD - AB - Anti-patinage - Coussins gonflables (4 et plus) - Rétro électr.-dégivr. et - Vitres électr. et fermeture centralisée - ESP - Limiteur de vitesse - Régulateur

Que pensez-vous de ce vehicule ?!?

@+ Carnage
 

Options : Anti-blocage des roues - Climatisation automatique - Direction assistée - Jantes Aluminium - Radio CD - AB - Anti-patinage - Coussins gonflables (4 et plus) - Rétro électr.-dégivr. et - Vitres électr. et fermeture centralisée - ESP - Limiteur de vitesse - Régulateur
Et plus quoi??? Si affinité :D

Tout ca, ils le font passer pour des options mais c'est de l'équipement de série sur 407.

Je pensais que tu en avais déjà trouvé une. Ca m'a l'air un peu cher vu l'age surtout, il ne reste que 8 mois de garantie dessus. Elle vaut combien neuve comme elle est là?
 

Et plus quoi??? Si affinité :D

Tout ca, ils le font passer pour des options mais c'est de l'équipement de série sur 407.

Je pensais que tu en avais déjà trouvé une. Ca m'a l'air un peu cher vu l'age surtout, il ne reste que 8 mois de garantie dessus. Elle vaut combien neuve comme elle est là?

Salut,

Et bien comme tu le vois non je n'ai toujours pas trouver de voiture. Pour la garantie le garage refait une garantie de 24 mois.
Neuve ca vaut 25000 € a peu pres.

@+
 

Bonjour,

Le 110 CV n'est aps le moteur pour les locations ou pour les voitures de societes ?

Merci
 

Bonjour,

Le 110 CV n'est aps le moteur pour les locations ou pour les voitures de societes ?

Merci


Bonjour,

Le moteur utilisé pour les vehicules de société sont les 2l HDi 126 cv.

@+
 



Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche d'une Peugeot 407 Executive Pack 1.6 Hdi 110 Cv, un kilometrage maxi de 20000 km dans un budget de 20000 a 20500€. Et en cherchant sur internet j'ai trouvé ce vehicule qui correspond tout a fait à mes attentes.

Description du vehicule :

PEUGEOT 407 1.6 HDi110 Executive Pack FAP

Prix : 19 900 € TTC
Motorisation Diesel
Boite de vitesses Boite manuelle
Date d'immatriculation Septembre 2006
Kilométrage 10 316 km
Couleur Gris Fer
Nombre de portes 4 portes
CV fiscaux 6 CV
Puissance DIN 110 ch

Options : Anti-blocage des roues - Climatisation automatique - Direction assistée - Jantes Aluminium - Radio CD - AB - Anti-patinage - Coussins gonflables (4 et plus) - Rétro électr.-dégivr. et - Vitres électr. et fermeture centralisée - ESP - Limiteur de vitesse - Régulateur

Que pensez-vous de ce vehicule ?!?

@+ Carnage


Je possède une 407 sw 1ière mise en circulation novembre 2006. Le moteur est un hdi 1,6 de 110 cv.
Peugeot ne nous dit pas tout, il y a un problème sur ce véhicule
(la courroie de distribution) en effet celle-ci se change à 240000 km ou tous les 10 ans. pour renforcer cette courroie des fils d'acier ont été incorporés. Le problème c'est que la courroie rouille et le moteur fait un bruit infernal. Alors que mon véhicule n'était plus garantie depuis 2 mois et totalisant 79800 km. Peugeot n'a pas voulu prendre en charge complètement le changement cette courroie. J'ai du payer 268€ de ma poche. Je précise que Peugeot est au courant de ce problème mais ne dit rien à ses clients. Ma prochaine voiture pas une Peugeot malgré que ce véhicule est un régal malgré son petit moteur.
A plus
 

Bonsoir,

Je trouve que le 1.6 hdi est un peu juste étant donné le poids de la 407. Le 2.0 HDI est plus conséillé.
Je pense que dans un budget comme le tiens, tu devrais trouver ton bonheur.


:coucou:

juan 94
 

Oui bien sûr ! comme la mienne : SW 2.0 HDI 136 SIGNATURE 21800 Kms du 29.01.2007
 

bonsoir, demain rendez vous chez peugeot pour la distribution qui fait du bruit, la garantie se termine dans 2 mois et demi