votre avis !

dady

Peugeot Addict
24 Juin 2007
266
0
0
bien le bonsoir mes amies je vous remercie pour ce superbe forum que j'aime deja!
Voila je viens d'algerie et je voulais passé une commande speciale puis que chez nous il ya que le model 90ch, donc voila ma config 207 1.6 110 hdi griffe qu'en penssez vous et merci d'avance
 

Voila je viens d'algerie et je voulais passé une commande speciale puis que chez nous il ya que le model 90ch, donc voila ma config 207 1.6 110 hdi griffe qu'en penssez vous et merci d'avance
Tu vas la commander en France ou en Algérie :confused:

Les versions Griffe sont toujours chouettes et bien équipées. En général tu te trompes pas avec un tel choix!
 

Elle est bien mais pas tres confortable. La faute aux jantes de 17" et donc des pneus aux flancs encore plus bas. En plus le couple est moins bon (toujours les jantes). Mon choix a moi serais plutot la sport pack tres bin equipée et moins chere. Il faudrait que tu puisses les essayer, ca serait mieux. Salut
 

bonsoir les amis merci pour vos reponses , donc je vais la commander ici chez moi (Algerie), puis que je ne peux pas l'importée directement de france en plus c'est pas possible de les tester, ici en me propose la griffe en 16" donc tjrs de l'arnaque ! je vais faire un tour pour voire la pack sport sur le site on verra merci
 

Comment vas-tu commander une HDi110 puisque tu dis qu'elle n'existe qu'en version 90 ch :confused:
 


elle n'est pas proposée mais j'ai la possibilité de faire une commande speciale
 


ben tu fais une demande a ta concession, puis il font une demande chez la maison mere c'est a dire sochaux, si t'as leur avale tu paie 75% il te l'a comande
 

Je ne savais pas qu'il était possible de commander un modèle non exporté direct chez Peugeot! Et au niveau du certificat de conformité pour un pays hors CEE, ca se passe comment??
 

ben, c'est peugeot algerie qui va l'importer , chez nous on pas de certficat d'ailleurs toutes le peugeot vendu ici en algerie siont turkish et de bas de gammes (meme pour le haut gamme), différence , des taux de change oblige !
 






si si je vous assure je ne sais pas comment il font mais quaud elle arrivent il ya ecris dessu turkish et en bas distination algeria , dis moi avez vous une 206 ou 207 de sochau?
 


ben chez nous prevenance sochau lol :bounce: , chez nous aucune loi régie les concession, c'est pour ça qu'ils font ce qu'ils veullent
 


Ca cafouille tout ca!

@dady: méfie-toi qu'ils ne te collent pas une HDi 90 en te disant que c'est une 110!

Et comment ils déterminent le tarif si Peugeot ne la vend pas en Algérie??? Ils te font un prix?
 

merci voila je viens de passé comande pour la griffe mais les salops on voulus me la refouguée sans espo et avec de 16",oui je vais bien verifier le moulin par ce que la c'est vraiment possible puis que la 207 sochau lo
 


voila les amis je viens de recevoir ma peugeot 207 donc il m'ont livré une pack prenium (avec 2 vitre electriques) 1.6 hdi 90ch, j'ai un seul soucis que elle survire beaucoup pourtant la pression est a 2.3 av, 2.1 ar ,puis qu'elle roule vide la plus part des temps , merci a vous
 


bien le bonsoir mes amies je vous remercie pour ce superbe forum que j'aime deja!
Voila je viens d'algerie et je voulais passé une commande speciale puis que chez nous il ya que le model 90ch, donc voila ma config 207 1.6 110 hdi griffe qu'en penssez vous et merci d'avance

:coucou: Bienvenue :coucou:
Très bien choisi :bounce: :bounce: :bounce:

PS : Vitesse de frappe de Dady : 650 caractères par minute :D :sarcastic:
 


la concession n'a pas voulu, importer un model non dispo en algerie (drais de douanes ,donc grosse perte perte), donc il ya eu un changement de commande avec mon concentement,donc j'ai pris le model prenium (le haut de gamme chez nous), c'est bon la vous avez compris ?