votre avis

nesquik

Nouveau membre
4 Mars 2009
3
0
0
123
bonjours à tous et à toutes

j'aurais aimé avoir votre avis sur l'achat de ma 407 :love:

c'est une 407 2.0 hdi 136cv executive bva6 fap de mai 2007 avec 9300km avec une garantie de 1an
je l'ai payé 14700 euros et le vendeur qui est un ami ma dit que je faisait une affaire car elle se vendait normalement au alentours des 19-20000 euros :heink:
remarque elle sent encore le neuf a l'interieur :D

alors votre avis:
 

Très bon choix et belle affaire pour si peu de kilomètres. Un millésime de 2007, tu ne devrais avoir aucun problème. ;)
Bonne route.
 

J'ai un millésime 2007 et déjà changé pédale embrayage, problème de trou à l'accélération en 2 ième à 2000 tours+ remplacement BSI.,le tout en moins de 15000 Kms.
Si vous appelez çà n'avoir aucun problème vous n'etes vraiment pas difficile.
J'espère seulement que Peugeot à quand même réglé les anomalies de direction et d'embrayage mais j'en doute sérieusement
 

J'ai un millésime 2007 et déjà changé pédale embrayage, problème de trou à l'accélération en 2 ième à 2000 tours+ remplacement BSI.,le tout en moins de 15000 Kms.
Si vous appelez çà n'avoir aucun problème vous n'etes vraiment pas difficile.
J'espère seulement que Peugeot à quand même réglé les anomalies de direction et d'embrayage mais j'en doute sérieusement
Je pense surtout à un coup de malchance. ;) Et encore, il y a du y avoir trop de pièces de remplacés sur ta voiture, car ton garagiste n'a pas su diagnostiquer correctement la panne et c'est un gros problème. ;)