Votre couleur préférée pour le nouveau Peugeot 3008 ?


nuancier 3008.jpg
 





Bonjour j'ai voté pour le Beige Pyrite via le nuancier et je l'ai vu après en photo, elle claque bien. J'aimerais bien l'avoir et l'essayer.
 





sur la photo 2, ce doit être du Gris platinium.

le Gris amazonite me semble un peu plus clair (cf photos de la version GT).
 

le blanc banquise est plus brillant et plus blanc
alors que le blanc nacré tend vers du blanc cassé.
 


Perso j'adore le Noir Perla, mais le contraste avec le toit black diamond est tellement sympa que le noir Perla tue le principe !
Après j'adore les 308 en bleu magnetic et en blanc nacré, ici j'aime moins sur le 3008. D'une voiture à l'autre l'impression diffère.
 

A voté Noir Perla Nera, comme mes deux premiers 3008 et toutes mes voitures depuis 15 ans quasiment. Le blanc banquise a l'air sympa mais j'attends de le voir en vrai j'ai peur qu'il fasse un peu "camionette". Le blanc nacré est très mode donc déjà démodé pour moi. Je n'aime pas du tout les bleus, rouge, beige et seuls quelques gris sont sympas à mes yeux.
 


Je suis étonné du peu de votes pour le noir perla nera :confused:

l'ancien 3008 est vraiment magnifique en noir .... pas le nouveau :(

Effectivement contraste avec toit black et autre couleur trés sympa !!
De plus avec les tours de roues noirs, et autres plastiques noirs, haut de coffre noir .... ça ne ressors plus .... black is trop black !!

J'hésite toujours pas valider commande entre BLEU et BLANC NACRE (dans les 2 cas avec toit black) ??? help me !!
 

Le blanc banquise a l'air sympa mais j'attends de le voir en vrai j'ai peur qu'il fasse un peu "camionette".
En même temps le 3008 est plus proche du Traveller que du RCZ :D .
 

c'est vrai que le choix des teintes est des plus limité avec 4 gris :heink: , le blanc nacré sera à nouveau le plus répandu sur 3008-2.

Un lien pour voir toutes les couleurs : http://www.teintes.fr/2016/01/peugeot-3008-2016-couleurs.html
 


...
J'hésite toujours pas valider commande entre BLEU et BLANC NACRE (dans les 2 cas avec toit black) ??? help me !!


Pour moi "bleu" et sans hésiter, "c'est mon dernier mot Jean-Pierre" :chinois:
 

Salut a tous , pour moi bien sur il y a pas photo le blanc nacré est ma couleur préférée d'ou le choix de ma commande . Avez vous vu un " Evoque " blanc avec son toit noir , c'est tout simplement magnifique ... Alors que j'ai vu un " SUV Jaguar " bleu dont j'ai oublié le nom et cela ne me plaisait pas . Après , tout est affaire de gout ...
@ + .
 



Moi aussi je vais le commander en blanc nacré, je le trouve super beau ! vivement que je puisse aller le voir en concession
 

moi cela sera une blanc nacré
commande passée livraison fin octobre
GT line, 120 HDI EAT6
cielo, grip control et pack drive assist
 

http://images.caradisiac.com/images/0/4/0/8/110408/S0-peugeot-3008-rendez-vous-le-5-octobre-pour-la-decouvrir-en-live-388361.jpg

J'aime beaucoup cette photo prise par Caradisiac pendant les essais presse aujourd'hui: domination du rouge et du marron(metallic copper) :whistle:
 


A voté Noir Perla Nera, comme mes deux premiers 3008 et toutes mes voitures depuis 15 ans quasiment. Le blanc banquise a l'air sympa mais j'attends de le voir en vrai j'ai peur qu'il fasse un peu "camionette". Le blanc nacré est très mode donc déjà démodé pour moi. Je n'aime pas du tout les bleus, rouge, beige et seuls quelques gris sont sympas à mes yeux.
Bon l'heure de la commande est (déjà) venue, largement anticipée compte tenu de mon kilométrage mensuel.... Donc j'ai le choix entre gris Amazonie, blanc banquise et noir. Finalement je pense éliminer le noir pour changer. J'ai vu aujourd'hui un GT en gris amazonite et c'est pas mal du tout.... J'avais peur qu'il tire vers le kaki mais ce n'est pas flagrant dans la lumière naturelle de fin d'après-midi. En revanche pas de blanc banquise... Je penche pour le blanc mais je doute encore. Je dois choisir avant Vendredi...