Votre fond d'écran?


Alors, vous, c'est devenu quoi ?

J'ai encore changé (il y en a eu d'autres entre temps) hier pour celui-là :love: :

jagxkrs41920x1080.jpg
 

Elle est importée en Europe, cette Hyundai, LLDR :confused:

Je l'ai encore jamais vu sur nos routes, ou c'est un modèle spécifique à la Corée?
 

Tu ne devais pas poster dans la buvette toi, d'abord. :p

Elle te plaît hein. :ange: :D

En fait, c'est un modèle qui a été présenté en 2008 à Genêve. Edition spéciale qui était la plus puissance à l'époque (420 chevaux) et limitée à 200 exemplaires, pas un de plus. Dont la moitié d'ailleurs ont été attribués à l'Allemagne. D'où peut être le fait que tu n'en aies jamais vu. A vrai dire moi non plus. ;)

Aujourd'hui, la XKR tout court développe maintenant 510 chevaux.
 


Tu as raison :chinois:

Franchement je connaissais pas et je savais pas que Hyundai faisait des voitures si puissantes :eek:

:coucou:

Ah bon ! Mais comment pouvais-tu l'ignorer ? :D De tout temps Jaguar a fait des voitures alliant performance et confort. :sol: Non mais ça m'étonne que tu me dises ça.

En tout cas, je suis content de t'avoir appris/fait découvrir quelque chose alors. :) :coucou:

Et je rigole, tu peux poster, mais je sais que tu veux pas. :D
 

Tiens moi j'ai mis hier au travail, les 50 jolies hôtesses de Genève de FP. J'en bave sur le clavier. :love:
 





:D

Moi c'est ça sur la photo, et au passage...

Regardez moi ce magnifique bug de windows sur mon ordi, une perle :D :lol: [:nono le bo]
[:nono le bo]

Je fais un doublon partout :D

harbour 004.jpg


harbour 005.jpg


[:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1]
 


T'as de la chance d'avoir le choix entre oui et non :lol:

L'autre jour au boulot, j'essaye de démarrer un programme, il m'affiche une boite avec juste OK, impossible de me connecter :pt1cable:
 

j'ai cchangé dernièrement aussi :
une photo du salon de genève 2009 téléchargée sur F-P
salon-geneve-2009-007.jpg


edit : avant que les mauvaises langues ne se mettent en marche, l'hôtesse est cachée par Google Desktop :eek:

edit 2 : si quelqu'un pouvait me trouver un lien vers la version HD de mon avatar, ça serait tip-top :D
 

Elle a des jambes sacrément..... comment dire, musclées. Voilà c'est le mot que je cherchais, musclées :whistle:
 


La CC, il lui aurait pas fait ce morceau de pare-choc qui redescent au milieu, elle aurait été plus élégante et moins lourde au niveau du style :ange:
 

Elle a des jambes sacrément..... comment dire, musclées. Voilà c'est le mot que je cherchais, musclées :whistle:
on s'en fout : on voit bien que le photographe n'a pas voulu qu'elle soit sur la photo : elle est dans l'ombre, sur le côté de l'image et regarde vers l'extérieur
visiblement, elle est tombée dans le cadre un peu par hasard et a déjà eu du bol de ne pas être coupée en deux :D
La CC, il lui aurait pas fait ce morceau de pare-choc qui redescent au milieu, elle aurait été plus élégante et moins lourde au niveau du style :ange:
j'ai eu un coup de coeur pour 308CC, qui dure depuis près de deux ans, malgré la présentation entre temps de RCZ, il y a bien longtemps qu'une voiture n'avait pas eu cet effet (la 307 en 2001 en fait), bref, je en suis pas d'accord avec toi ! :eek:
 


T'as de la chance d'avoir le choix entre oui et non :lol:

L'autre jour au boulot, j'essaye de démarrer un programme, il m'affiche une boite avec juste OK, impossible de me connecter :pt1cable:

[:davidcentrale] J'aurais du regarder ce que ça faisait si je mettais : non :lol:
 

Dans la continuité des voitures en fond d'écran, je suis passé récemment à çà

Mazda_MX_5_005%2B%2B.jpg1..jpg


En espérant (dans mes rêves les plus fous) pouvoir m'en offrir une d'occaz dans 3-4 ans... :love: