Votre fond d'écran?

Le second, c'était le défilé sur les Champs Elysées, à PAris en 2007, pour la Coupe du Monde de Rugby (Peugeot, Partnaire Officiel :lol:)

Il y en a d'autres, je crois dans la section, l'univers Peugeot.
 



Le second, c'était le défilé sur les Champs Elysées, à PAris en 2007, pour la Coupe du Monde de Rugby (Peugeot, Partnaire Officiel :lol:)

Il y en a d'autres, je crois dans la section, l'univers Peugeot.

:love: :love: [:bob113]
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Salons/peugeot-champs-elysees-sujet_32292_1.htm

Sur la première page, vers le bas, dans un message de Bob113
 


le mien , c'est la 908 HY , c'est un fond d'ecran qui etait proposer en telechargement pendant le mondial
908 hybride.jpg
 


ben moi, j'ai mis Tic et Tac, mes enfants quoi ( des jumeaux pour ceux qui ne savent pas).
 


j'ai choisi le desherbant :lol: Guerart, tu n'aurait pas un bidon de desherbant pour maïs stp :p
 



En ce moment, un TdB d'Aston DBS.

Image 1.jpg2..jpg


Mais ça change... avec des photos prises par-ci par-là (vacances, balades, lumières insolites)

Amicalement,

G2
 


Moi c'est mon matou tout simplement...

.

(je crois que la photo^est déjà quelque part sur FP...)
 

Lut,

Moi, c'est noir ... :D

Pourquoi :

Un fond d'écran ca bouffe de la ram, ca ralenti le PC au boot, ca gêne lors de l'utilisation des fenetres transparentes, ca chie lors d'un fonctionnement bi-écran avec deux résolutions différentes / format differents, etc ...
 


Des fenêtres transparentes :confused: Celles de la maison je veux bien car c'est le principe :D Mais sur l'ordi... ?
 






bref t'façon c'est XP et j'ai mixé vista inspirat 2 et des petits trucs installés par ci par la
 

Je le trouve moche ton fond d'écran Junior. :D Un poisson... Mets Geneviève Defontenay tant que t'y es [:benigne:1]