Votre fond d'écran?




nouvel OS, nouveau fond d'écran :eek:

win7rc_desk.jpg
 

Pareil du changement avec un nouveau pc, alors ce n'est plus mon chat mais le beau Bongo. :D

 

Moi j'ai le chat que j'ai buter dans le jardin [:unclebens:8]
 


Nan il a pas eu le temps de lever les pattes [:unclebens:8]
 



Nouvel OS, (enfin depuis janvier) et nouveau wallpaper (depuis hier, jusque là, j'avais gardé celui de Leopard :D)

wall12k.png
 




oui, en plus il maquille les plaques :D

Sinon perso je teste le fond d'écran qui se change tout seul, sur Seven.
Il pioche, par exemple, parmi ceux là :

FondEcran.gif


;)
 


voici le mien, un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne :whistle:

bon bah en fait non, j'arrive toujours a le mettre :sweat: , je trouve pas pour heberger l'image (elle 2.25Mo)
 

voici le mien, un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne :whistle:

bon bah en fait non, j'arrive toujours a le mettre :sweat: , je trouve pas pour heberger l'image (elle 2.25Mo)

réduit la ton image, parce que même si tu trouve un lieu où l'heberger, tu va gener les lecteurs de ce sujets qui n'ont pas connexion rapide
 

euh je sais depouiller un pc mais tout ce qui est du reste :confused: :D tu fais coment pour reduire une image :whistle:
 



Bah peut être que la lourdeur ne vient pas des dimensions mais du format de l'image peut être en bitmap. Si c'est le cas, tu peux l'alléger en l'enregistrant sous un autre format (jpg par exemple) et pas besoin de logiciel spécial pour ça, avec paint ça marche très bien :)

EDIT : arf , déjà conseillé par pblascka, j'ai plus les yeux en face des trous :D
 

Pas de probleme ca m'arrive aussi :D
Si tu veux que j'enleves le mien par galanterie tu me le dis :D
 

réduit la ton image, parce que même si tu trouve un lieu où l'heberger, tu va gener les lecteurs de ce sujets qui n'ont pas connexion rapide

Oui, il y en a qui sont dans la beauce [:bob113]
 

voila :

je pense que c'est bon :D

bon c'est vrai elle est un peu petite mais bon on voit quand meme :whistle:
 


C'est quoi ce canasson sur ton écran, en bas à gauche :whistle: :whistle: