Votre fond d'écran?

ouai, comme quoi, nul besoin de coller des optiques gigantesques sur une auto pour faire de l'effet :eek:
 


meganfox61920x14401.jpg

Voici mon new fond d'écran. :love:
J'en suis déjà tout :D [:camille31] [:camille31]
 

Ta femme doit être contente. :d
Elle est toujours en train de promener Bree au moins ? :lol:
 



Ta femme doit être contente. :d
Elle est toujours en train de promener Bree au moins ? :lol:
Effectivement elle est heureuse :pfff:
Et merci M6 pour la diffusion de la newsaison de "desperate" car elle regarde Bree [:paternacu:2]
 







Moi ces chiens là ou les caniches, j'ai qu'une envie, et surtout quand ça aboie, c'est de shouter dedans. :)



:lol:
:non: ne mélangeons pas tout, le Scottish Terrier est un chien très peu bavard, alors que le Caniche ne cherche qu'une chose dans sa vie : une raison pour aboyer
sinon, vu la taille de la machoire et de la dentition du Scottish, je te déconseille le coup de pied :lol:
edit : spécialité du scottish : la chasse au blaireau ! :lol:

@ Marina_Oki : si ça peut te rassurer, mon scott se sert ausssi de son panier comme rangement : il y "enterre" ses os à ronger :pt1cable:

j'ai changé de fond d'écran :D :
Peugeot_308CC_200807_100.jpg


(quoi? qu'entends-je ? oui, encore une 308CC, et alors ? :whistle: je risque pas d'y mettre une fille à moitié à poil de toute façon)
 

1/mois, parmi une sélection que m'envoie une de mes agences de pub.
 







mais c'est fait exprès aussi.(s'moi qui ai fait le montage)
ça donnera super bien sur mon 22", je l'ai pas du tout compressée, elle fait 10Mo
 

10 Mo en wallpaper, heureusement qu'on a 4 Go de RAM et des CG qui ont 2 Go :D
 

10 Mo en wallpaper, heureusement qu'on a 4 Go de RAM et des CG qui ont 2 Go :D

Surtout que ça sert à rien de pondre un wallpaper de 10 Mo sous vista/win7 pour qu'il soit de meilleure qualité :D
Pour se taper un telle taille, c'est forcément du BMP (ou du TIFF...), et vista/win7 converti les BMP/PNG/TIFF en JPG qualité dégueux (avec moult artefact disgracieux), bref, résultat inverse à celui rechercher; seuls les JPG ne sont pas retouchés
Donc la seule solution pour avoir un wallpaper de qualité maximale sous vista/win7: JPG, qualité max :eek:
 


mdr, sous photoshop cs4, en jpeg qualité max, je dépasse pas le méga octet pour une image en 1680x1050, et le même en bmp c'est 5 Mo :lol:
fout gimp à la poubelle :D
 




si, mais limité à 30 jours, enfin normalement :whistle:
mais de toute façon, le problème ne vient pas de là, essaies de mettre un poil de compression sous gimp, ça sera invisible et ça réduira considérablement le poids de ton image :)