Votre fond d'écran?




pourquoi pas, chacun fait comme il l'entend après tout :D
sinon, quelle est la résolution de ton wallpaper ?
 


ok, je comprends: en 8 bits / couche, avec 3 couches r, v et b plus une couche alpha (qui ne sert strictement à rien ici, soit dit en passant) on tombe effectivement sur une image qui, non compressée, fait 10.04 Mo :eek:
pas hyper optimisé le jpeg "lossless" de gimp :D
 


le png est un format de compression non destructeur, tu peux pousser la compression au taquet sans perdre en qualité :)
 

ca alourdit ton desktop et ton profil, donc chargement plus long au démarrage.

après, si tu sens pas la différence, ne change rien ;)
demande à un studio graphique de te sortir la même en quadri non compressé, tu verras la taille :lol:
 


Aller, le sujet mérite d'être remonté depuis le temps !

J'avais donc en fond d'écran une superbe photo de Bentley que j'avais prise, depuis la Toussaint, et je change pour celle-ci :

080204a2009jaguarxjfron.jpg


XJ Portfolio, série très limitée très difficile à trouver. :love:
 


Ah t'as le même fond d'écran que ton avatar. :D Je n'adhère pas tellement... On dirait une vieille caisse rafistolée maison de toute part. :/

Sinon pour ma Portfolio elle ne rend finalement pas si bien qu'elle le mérite sur cette photo, donc je vais chercher autre chose. :D
 


Ah t'as le même fond d'écran que ton avatar. :D Je n'adhère pas tellement... On dirait une vieille caisse rafistolée maison de toute part. :/

Arf, elle est magnifique cette voiture. :love:
Sinon pour ma Portfolio elle ne rend finalement pas si bien qu'elle le mérite sur cette photo, donc je vais chercher autre chose. :D

C'est vrai que pour une voiture indienne ca passe bien. :whistle:
 

Arf, elle est magnifique cette voiture. :love:

C'est vrai que pour une voiture indienne ca passe bien. :whistle:

Elle n'a strictement rien d'une voiture indienne. :confused: Jaguar n'était pas encore racheté par Tata à l'époque, et même la nouvelle XJ n'a rien du groupe puisqu'il faut environ 5 ans après rachat pour commencer à voir les premiers effets. ;)
 






Moi c'est une 308 cc terre d'ombre......

Juste pour me rappeler que je l'ai commandée et que je ne sais pas quand je l'aurai....
 








Moi c'est ça :
165581993_small.jpg


Avant c'était une planète virtuelle mais ça faisait vraiment gothique tous les trucs sombres de partout [:unclebens:8]
Vu que j'avais aussi une page d'accueil I google noire planète et pis d'autres tyrucs black :lol: