Votre Future Peugeot ?

G

Guest

Invité
Pour rester dans le thème, quelle sera votre future Peugeot commandée ?
 

:p Très subtile :lol:
J'ai vôté 407 mais ce pourrait être une 307 phase II.
Ou C4 sait on jamais.
 

Pour moi , c'est écrit dans ma signature...

La subtilité, c'est un test, pour voir s'il ya des traîtres parmi nous !!!! :)
On les pendra haut et court !!
 


NON...on ne rigole pas avec les bagnoles...c'est notre vitrine, à nous, les mecs, les vrais !!

;)
 



j ai voté 407 bien que j ai une 307 je n acheterai pas de 307 ph II ( trop laids à l avant:( ) sinon pour rester dans la méme gamme une C4
 






Bonjour,

Dès que ma voiture sera vendue, je prendrais une 607 V6, normalement. :oui:
 


407 certainement sport pack HDI 136cv avec alarme, je cherche sur ambalion et clicpeugeot, mais j'ai encore un mois devant moi pour trouver exactement ce que je cherche gris alu ou or blanc. ;)
 


Pour moi , c'est écrit dans ma signature...

La subtilité, c'est un test, pour voir s'il ya des traîtres parmi nous !!!! :)
On les pendra haut et court !!

En belgique, la 106 n'est plus dispo...
voter renault, serait de la franchise, voter 106, serait un mansonge... ou est la vraie traitrise? :D
 

si il y a assez d'euros sur mon compte :D :D , une 607 , sinon à nouveau 407 ou sa remplaçante
 


J'ai voté indécis.
Tout dépend de l'attitude de Peugeot pour l'intérieur beige, de la fiabilité de la voiture, de mes besoins futurs :D


Sinon, la prochaine, c'est déjà une "possibilité" évoquée avec mon commercial: une 407 coupé, selon la ligne, le tarif, le gabarit, enfin bon quand je l'aurai vu!!!!
Et ceci pour novembre 2005 logiquement. :)

Sinon, jusqu'à novembre 2007 en 407 et ensuite, on verra ce que la concurrence propose, peut-être une audi A3 sportback TDI 140 DSG.
 



Une 807 pour la famille.

Pour aller bosser, j'hésite. C4 ou peut être une Re... oups, pas ici !!!

:lol:
 

Pkoa yake peugeot ou renault dans le sondage????
Honda, Toyota, Mercedes, .... le choix est vaste!!
 




307 griffe HDI 136.
mon père lui fait commande d'une 607 V6 BA HDI livraison début avril (essai hier je suis un peu :evil: car il aurait pu attendre que je sois là. En attendant il m'a dit que c'est une voiture incroyablement :love: )