Votre jardin

Tu as une tondeuse comme mère ? :eek:

EDIT : C'est pour ça que tu es un bouc alors [:guerart:5]
 


demarrage electrique c'est pas top , le demarrage manuel c'est mieux.Certe c'est galére ,surtout quand la machine tourne pas souvent.
 

Pour ce qui est des moteurs sur les tondeuses ,on retrouve trés souvent des moteurs bridge et stratton et des moteurs Honda .J'ai quand même une petite préférence pour les Honda.
 

demarrage electrique c'est pas top , le demarrage manuel c'est mieux.Certe c'est galére ,surtout quand la machine tourne pas souvent.

Obligatoire pour le dos de la madre :chinois:

Maintenant sur le tracteur en 7 ans le démarrage électrique n'a jamais posé de soucis ;)
 

COX, prends pas celle ci, (c'est une HVA pour débroussailler [:bob113:3] ) pas assez large pour faire 1000M2 et en plus il te faut un extracteur arrière pour faire du gazon.

Pour les moteurs en pro, on prend des toro ou honda, les BS sont bien mais fatigue vite (ce n'est plus ce que c'était :/)
 

je suis pas fan de Toro en motoculture ,mais en arrosage intégré par contre c'est du bon matos .Honda c'est vraiment costaud aprés il faut voir sur quel base c'est installé. Autrement en moteur français il y a vait les moteurs Bernard (renault en fait) ca c'etais des bon moulin mais ça ne se produit plus malheureusement
 

COX, prends pas celle ci, (c'est une HVA pour débroussailler [:bob113:3] ) pas assez large pour faire 1000M2 et en plus il te faut un extracteur arrière pour faire du gazon.

Pour les moteurs en pro, on prend des toro ou honda, les BS sont bien mais fatigue vite (ce n'est plus ce que c'était :/)

A qui le dis tu [:kham:7]

:lol: :D
 

COX, prends pas celle ci, (c'est une HVA pour débroussailler [:bob113:3] ) pas assez large pour faire 1000M2 et en plus il te faut un extracteur arrière pour faire du gazon.

Pour les moteurs en pro, on prend des toro ou honda, les BS sont bien mais fatigue vite (ce n'est plus ce que c'était :/)


bon ben j'ai finalement opté pour un moteur honda sur chassi sentar (j'ai aps pris chassis Honda car l'epaisseur de l'acier etait trop faible pas rapport a celle la )50cm de largeur de coupe bref largement sufisant pour moi.

sun.jpg
 

C'est le même moteur que la mienne :confused:
Sinon pour l'acier de la honda il est certainement de meilleur qualité puisque que c'est de l'hardox, donc moins épais mais plus solide, c'est la même tôle qu'on a sur le broyeur de MB [:bob113:3]
Sinon bon choix :bien:
 

oui surement mais quand j'ai regardé en dessous, l'epaisseur honda m'a vraiment fait peur :lol: enfin celle la est parti pour 10ans.

Par contre, le vendeur m'a regardé bizarre quand je lui est dit que je nettoyai ma tondeuse au jet d'eau :lol:
 

Par contre, le vendeur m'a regardé bizarre quand je lui est dit que je nettoyai ma tondeuse au jet d'eau :lol:
Bah oui il y a rien d'anormal, encore un qui a fini la par hasard [:unclebens:8]
 

oui pourtant, je suis allé chez un artisan quoi, en plus j'ai acheté une tondeuse avec une prise pour brancher le tuyau d'arosage directement dessus. Je trouve ca bien pratique.
 

Maman a lavée la grosse tondeuse aujourd'hui pendant que je me pignolais [:bob113:3]
Lexion au lavage 2009.jpg
 


Je voudrais pas vidé le panier de tonte ça doit etre du costaud a soulever :lol: :lol: :lol: :lol:
 

C'est le même moteur que la mienne :confused:
Sinon pour l'acier de la honda il est certainement de meilleur qualité puisque que c'est de l'hardox, donc moins épais mais plus solide, c'est la même tôle qu'on a sur le broyeur de MB [:bob113:3]
Sinon bon choix :bien:


le moteur, c'est un honda 135CC. Le 160 etait a 100€ de plus.

Sinon, je viens de la rentrer, j'ai regarder en dessous, j'ai bien entamé la lame sur la plaque de beton au milieu de la pelouse :lol:
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

le moteur, c'est un honda 135CC. Le 160 etait a 100€ de plus.

Sinon, je viens de la rentrer, j'ai regarder en dessous, j'ai bien entamé la lame sur la plaque de beton au milieu de la pelouse :lol:

Ah ces gendarmes :pt1cable: :D

:ange:
 

ben ce n'est pas moi qui est allé mettre un regard au beau milieu de l'herbe.
 




oki, bon moteur, mais le 135 me suffit pour la largeur de coupe.

mais ca tourne super bien.
 


oui, elle n'est pas non plus explosé, elle est encore neuve, mais avec de jolie coups dessus.
 




mais bon moi le mulching, je m'en fou, comme je met les petits dans la pelouse, je ramasse l'herbe a chaque fois