Votre jardin

mais bon moi le mulching, je m'en fou, comme je met les petits dans la pelouse, je ramasse l'herbe a chaque fois
Bah ça n'a rien a voir la lame mulching et le kit mulching :non: la lame elle fait des morceaux plus petits et le panier se remplit moins vite enfin tu en mets plus et le kit mulching c'est un bouchon que tu mets dans le trou de l'éjecteur pour que l'herbe recycle dans la coupe, comme ça il ne reste plus rien si le gazon n'excède pas 5cm de haut :D
 

Pff petits bras va... :na: Chez nous c'est 3cyl, 22CH, diesel, 112cm en vert et jaune avec un cerf sur le volant :p

En même temps avec + de 2ha :whistle:
 

oui, c'est ca que je voulais parler, il est deja dans l'armoire, pas besoin de ca, c'est donc bien une lame mulching et le bac, ben tu as toujours l'impression qu'il se rempli aussi vite :lol:
 

Pff petits bras va... :na: Chez nous c'est 3cyl, 22CH, diesel, 112cm en vert et jaune avec un cerf sur le volant :p

En même temps avec + de 2ha :whistle:

pas le même besoin aussi.
 

Pff petits bras va... :na: Chez nous c'est 3cyl, 22CH, diesel, 112cm en vert et jaune avec un cerf sur le volant :p

En même temps avec + de 2ha :whistle:
Un cerf, j'vais t'en foutre des cerfs moi [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]
 



Ouai et des sièges en cuirs pour faciliter la digestion [:bob113:3]
 










:lol: ca fait bien les 2, goutte ou virgule dans le slibar, pas mal, apres ca pue.
 



ca me fait penser a une blague :lol:

un couple de personnes agées vont chez le doc, le monsieur est un peu sourd, mais pas mamie.
Le medecin explique a monsieur qu'il va lui falloir un echantillon de ses urines, selles et spermes.
Le vieux demande au doc de repeter deux puis trois fois....
Là, la mamie s'enerve et dis, donne lui ton slip......................................;


:lol: