Votre permis et les 12 points !


:D Toujours 12 points, je ne me suis jamais fait prendre depuis la mise en place effective du permis à points ( par contre juste avant j'avais fait fort ). La seule fois ou je me suis fait arréter c'était pour souffler dans le ballon, sinon 2 fois j'ai vu un radar et un comité d'accueil mais j'étais à moto, donc..
 


Ben 12 points pour l'instant... j'ai pas encore recu de papier en question des fois ca met longtemps a venir.
J'essaye de faire attention, mais c'est difficile vu que je fais tous les jours entre 200 et 400 km pour mon taf !

J'ai le permis depuis 5 ans mais je roule depuis 16 ans merci la conduite accompagnée !! Donc en fait 7 ans de conduite sans soucis.
 







Moi pas.

jesors.gif


(pas de permis à points en Belgique)
mb.
 





toujours 12 points malgré qu'une époque, je parcourais + de 80 000 KMS par an, je pense que cela relève de l'exploit avec la quantité de radar même en étant prudent, on croise par moment des radars qui n'ont pas forcément lieu d'être, uniquement pour faire tomber des points & du fric :(
 

on croise par moment des radars qui n'ont pas forcément lieu d'être, uniquement pour faire tomber des points & du fric :(
ça c'est vrai les radars n'ont pas toujours un but préventif mais plutot lucratif dans pas mal de cas hélas.
 

Bientot 18 ans de permis et jamais perdu de point. Jamais eu de PV non plus. A part quelques PV pour defaut de paiement ou depassement de temps de stationnement à Paris. Mais j'avais une technique pour en payer un sur quatre. Hihi.

Par contre à une époque j'en recevais du guignol qui faisait des exces de vitesses avec ma plaque. (cf ma saga Peugeot qu'il faut que je termine d'ailleurs)