Votre systeme d'exploitation

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
0
36
Voila c'est pour savoir quel systeme d'exploitation vous utilisez et pour quelles raisons.
 



win2k Pro sur ma machine principale et Win XP Pro SP2 sur le serveur, lle 2ème PC et Win XP Gold sur le PCHC
 

Windows XP pour moi...
Idem comme a mon avis 95% des personnes
+ SP2

Idem.

Pourquoi? parce c'est beaucoup plus stable que les anciennes versions de Windows et la logithèque est immense :)
En plus, c'est ce qui était fourni avec mon portable :W
 


XP pro + SP2 : pour la bureautique, le surf et ...
... les jeux! :lol:
 



xp pro, j'ai installé ça car on m'a dit que c'était bien plus stable (avant j'avais millénium) mais en fait ça ne vaut pas mieux je trouve !!
 


XP x64 Edition (en dual boot avec xp pro sp2) :cool:
oui, je deteste faire comme tout le monde :eek:

edit: c'est bô :p
x64.jpg
 






XP 64 est fait pour tourner sur les prossesseur 64 bits (athlon 64 pour l'instant), mais c'est une beta (en cours de developpement). Les athlons 64 peuvent tourner facilement en 32bits ce qui explique pourquoi il peut utilisé XP pro classique aussi :)
 


XP x64 Edition (en dual boot avec xp pro sp2) :cool:
oui, je deteste faire comme tout le monde :eek:

edit: c'est bô :p
x64.jpg

Lolll ça on le savait UB que tu ne fais pas comme Mr tout le monde !!
et c'est pour ça qu'on t'aime !
:D :D
 

oki mais concretement il y a quoi comme améliorations?
grossierement les processeur en 32 bits ne gèrent "que" 4Go de mémoire vive au maximum, en passant a 64 bit on gerent jusqu'a 17179869184 Go, on est tranquille quoi :p
En plus cela peu permettre d'augementer la précision des calculs simple donc gagner du temps de calcul ...
Disons que c'est plus une évolution logique qu'une révolution :)
 

oki mais concretement il y a quoi comme améliorations?
grossierement les processeur en 32 bits ne gèrent "que" 4Go de mémoire vive au maximum, en passant a 64 bit on gerent jusqu'a 17179869184 Go, on est tranquille quoi :p
En plus cela peu permettre d'augementer la précision des calculs simple donc gagner du temps de calcul ...
Disons que c'est plus une évolution logique qu'une révolution :)

voilà :chinois:
cette rc1 est vraiment très bien, très stable, avec les même fonctionnalités que la version sp2 de xp, et capable de faire tourner la plupart des applications 32bits
vivement la version finale :)
 

cette rc1 est vraiment très bien, très stable, avec les même fonctionnalités que la version sp2 de xp, et capable de faire tourner la plupart des applications 32bits
vivement la version finale :)
Je tenterais bien ... quand j'aurais un processeur 64 bits :p
 


Ben moi Mac OS X... Et oui il en faut et pourquoi ?
- Marre des plantages de Windows
- Marre des virus
- La facilité d'utilisation d'un Mac
- Et le look d'un iMac G5 !!!!!!

Vive la pomme
 

personne n'a Linux, même en double boot?

je suis étonné ...
 

je l'avais, mais vu comme je m'en suis servi ... je l'ai virer, j'avais plus besoin de place que de linux :lol:
 

XP Sp1... toujours la flemme de passer au SP2 :D

SP2 depuis 1h....
J'avais la flemme de le faire, un pote me l'a fait à distance via VNC.... ça a interet à etre stable :eek: