Votre systeme d'exploitation

Non, pas vraiment, les permiers correctifs d'un système peuvent beaucoup influer sur une utilisation standard, les derniers c'est uniquement de la "sécurité", pas vraiment d'interet si tu surf pas sur des sites craignos.
 

pour une utilisation domestique, sans plus.
Le seul truc qui peut intéresser le férus de sécurité c'est le support du WPA2 pour les liaisons wifi.
Vu que la majorité se contente du wep et que les FAI se foulent pas non plus pour en proposer plus :whistle:
 

j'ai installé le SP3 sans soucis sur plusieurs PCs.
A priori ça n'apporte rien d'autre que de la securité en plus
 



Ca a l'air de bien marcher, tous les gens que je connais sont passés au mac ( et moi accessoirement ) :bounce:
 

J'ai déjà repéré des imac qui me plaisent pas mal et les prix ont quand même baissé. Je pense que ça me suffira amplement pour la bureatique et surfer un peu. Je ne joue pas sur PC (ni sur console d'ailleurs, à part la tite DS) donc je ne regretterai pas Windows (et puis j'aurai toujours le portable en cas de crise de nostalgie :D)
 

Ca me branche bien MAC, mais quand je vois la version msn d'un pote, c'est pas terrible. :/
 

Bah, si c'est juste pour msn, je peux te dire que c'est correct, et que si tu veux prendre un mac, ne bute pas sur ça [:grenouillette:2]
 

Ca me branche bien MAC, mais quand je vois la version msn d'un pote, c'est pas terrible. :/
ça doit être MSN 2.0 xD
le seul compaptible avec mac :na: (je rigole)
Edit:
00225940.jpg

je trouve ça pas trop mal
Edit2: Arf c'est bien ce que je pensais Msn 7 sur Mac(quel radin ce bill)
 

ça doit être MSN 2.0 xD
le seul compaptible avec mac :na: (je rigole)
Edit: http://img.clubic.com/photo/00225940.jpg
je trouve ça pas trop mal
Edit2: Arf c'est bien ce que je pensais Msn 7 sur Mac(quel radin ce bill)


Moi suis sur un mac (j'ai les deux systèmes donc j epeu comparer ! ). MSN fonctionne très bien et en plus : IL N'Y A PAS DE PUB :love: :love: :love:

Le seul truc de con c'est que MSN pour OSX ne gère pas la webcam (bah, je m'en fous, Skype ou aMSN et le tour est joué ! ) :whistle:
 




Vista, à part en série sur les ordis, ou chez ceux qui veulent changer à tout prix, à mon avis, ca ne prendra pas...
 


Vista, à part en série sur les ordis, ou chez ceux qui veulent changer à tout prix, à mon avis, ca ne prendra pas...
+1, 1 année c'est la periode charnière, soit ça bouge et vista décolle, soit ça stagne et vista meure(façon de parler).
 

+1, 1 année c'est la periode charnière, soit ça bouge et vista décolle, soit ça stagne et vista meure(façon de parler).
+1, les boites déclenchent aussi avec le SP1.
là, rien de nouveau n'est arrivé, le soft semble "englué".
Microsoft va pouvoir mettre le mouchoir par dessus :pfff:
Le noyau pose trop de problèmes aux partenaires de Microsoft, hard, soft, bref, à mon avis ils ont filé à tout le monde des specs standards d'accès bas-niveau (genre API) qui doivent merdées.
C'est illustré par toute une série de procès aux US avec le logo "Vista-Ready" qui s'est révélé être une vraie fumisterie.
En france ils ont de la chance, les avocats font leur beurre avec l'adultère et les divorces, les ordinateurs sont loin dans le classement :lol:
 

j'arrive toujours pas à télécharger la SP1 via la mise à jour automatique HP :/

et Office 2007, pour les fonctions "basiques", c'est la merde en terme de rétrocompatibilité :/ (je vous parle pas des TCD créé sous excel 2007, inutilisable sur les versions précédentes, après conversion)
 

t'as pas essayé OpenOffice, il parait que c'est bien ;)
Perso le truc que j'aime bien dans office c'est outlook :D
Par ma boite j'avais eu la version 2003 pour 30€, et je l'ai installé partout.
Par contre sur le dernier que j'ai reformaté, j'ai pas réinstallé Office, donc je vais en profiter pour voir ce qu'elle vaut cette suite gratos...
 

j'ai mis oOo sur mon HP, mais comme finalement c'est madame qui l'utilise, je lui installé Office 2003 dessus.

elle avait des changements de format en passant du bureau (Office 2003) à oOo et des macros qui marchaient pas correctement.
 

j'ai mis oOo sur mon HP, mais comme finalement c'est madame qui l'utilise, je lui installé Office 2003 dessus.

elle avait des changements de format en passant du bureau (Office 2003) à oOo et des macros qui marchaient pas correctement.
Très franchement :
- professionnellement c'est inexploitable, mauvaise conversion (perte de la mise en page), macro non compatible ...
- personnellement pour un peu de tableur ou de traitement de texte Ok, mais pour faire un gros rapport ou tout autre travail important non, trop peu fiable.
 

autant garder le Works fourni avec alors...
pour de la bureautique maison, ca suffit.
 

J'ai une mis à jour SP3 pour XP, seulement ça met 3 plombes et je n'avais pas le temps. Quelqu'un l'a déjà installer ? Combien de temps ?
 

j'ai du attendre une dizaine de minutes.
tu l'as fait par mise à jour automatique ou pas
parce que téléchargé manuellement ça marche pas bien à cause des mises à jour en trop ou je sais pas quoi
 

J'ai fait "installation rapide (recommandée)". Et il a commencé à m'analyser mon système, mais la barre n'a vancé que de deux millimètres. Quand j'ai vu que c'était toujours au même point j'ai fait annuler.
 

Je l'ai faite, mais je ne sais pas combien de temps ca a duré. (pourtant faite sur 3 ordis). :spamafote:
 

fait 2 fois.
Ça a duré chez moi une bonne 1/2 heure téléchargement inclus.
Edit : par contre il faut, comme d'habitude dans ce type d'évol, que le pc soit un minimum "propre", ie défragmenté, pas trop chargé en programmes, et surtout avec 1 HD qui ne soit pas bourré au delà de 50%, sinon tout est plus long.
Sinon les résultats visibles du SP3, après install, risquent d'être décevants...

;)
 

fait 2 fois.
Ça a duré chez moi une bonne 1/2 heure téléchargement inclus.
Edit : par contre il faut, comme d'habitude dans ce type d'évol, que le pc soit un minimum "propre", ie défragmenté, pas trop chargé en programmes, et surtout avec 1 HD qui ne soit pas bourré au delà de 50%, sinon tout est plus long.
Sinon les résultats visibles du SP3, après install, risquent d'être décevants...

;)

Quels sont-ils ? Sur mon ordi, je ne vois pas de différence, par contre l'ordi chez ma mère depuis que j'ai fait la MAJ, il rame un truc de fou, plus d'une minute pour ouvrir firefox. :eek:
 

Quels sont-ils ?
Réponse ici.
Sur mon ordi, je ne vois pas de différence, par contre l'ordi chez ma mère depuis que j'ai fait la MAJ, il rame un truc de fou, plus d'une minute pour ouvrir firefox. :eek:

Pareil sur mon portable, il est plus lent à tous les niveaux ;)
Par contre, c'est le dernier de la maison qui n'a jamais eu droit à une bonne réinstallation de l'os, avec reformatage. + de 4 ans de xp, ça en fout du bordel un peu partout... :eek:
Il ramait déjà avant donc sp3 n'y est pour rien.