Votre taille

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
Alors quelle taille mesurez-vous :confused: :confused:

Precisez si vous etes un garcon ou une fille parce sinon ca fausse les résultats ;)

180 cm für mich

Je suis un garcon biensur !!! :lol:
 





Jeune homme de 183cm. j'espère d'ailleurs que je vais arrété de grandir parce que mon père n'a pas pu s'offrir se 407 coupé à cause de moi...
 



Jeune homme de 183cm. j'espère d'ailleurs que je vais arrété de grandir parce que mon père n'a pas pu s'offrir se 407 coupé à cause de moi...

C'est a dire ?? Il achete ces voitures en fonction de toi ??

A je viens de voir que tu es en AAC... je comprend. MAis bon j aurai ete ton pere je me serai fais ce plaisir.
 


C'est a dire ?? Il achete ces voitures en fonction de toi ??

A je viens de voir que tu es en AAC... je comprend. MAis bon j aurai ete ton pere je me serai fais ce plaisir.

La conduite accompagnée n'est pas autorisée avec une BVA, c'est pour ca ??
 

1.75M la taille idéale ! Le standard voiture ! bref que du muscle sec ;) !
 

Pour adri...

Oui je suis en AAC, je penseais d'ailleurs que tu le savais!
Et c'est pour la taille et la BVA...et ma mere c'est acheté une 307CC, celà aurait fait 2 coupé à la maison, et avec 4 gosses à la maison, même si ils sont grand ya besoin d'une assez grande voiture pour déménager les étudiants.

Voila la raison de l'achat de la 407 mais en break...
Et madame mère ne veut surtout pas changer sa voiture donc...c'est break, break et re-break.
 


Pour adri...

Oui je suis en AAC, je penseais d'ailleurs que tu le savais!
Et c'est pour la taille et la BVA...et ma mere c'est acheté une 307CC, celà aurait fait 2 coupé à la maison, et avec 4 gosses à la maison, même si ils sont grand ya besoin d'une assez grande voiture pour déménager les étudiants.

Voila la raison de l'achat de la 407 mais en break...
Et madame mère ne veut surtout pas changer sa voiture donc...c'est break, break et re-break.


Si si je savais que tu faisais la conduite accompagnée mais je savais que ca s'appelait AAC ;)
 


Ah donc finalement c'est utile de refaire les sondages de temps en temps, certains n'ont pas fini de grandir on dirait :D
 









Oh put... :eek: :eek: La c3 tu montes pas dedans, tu l'enfiles ? :whistle:
 


et tu dois te cogner en rentrant à l'arrière de la 607 :D