Votre taille ?

iWhiitE

Peugeot Addict
14 Novembre 2013
738
0
0
124
Salut à tous les conducteurs de 306,
je viens vous voir car je me pose une question. Etant grand ( 1m93 ) je voulais des retour sur des grands possesseurs de 306 :D
ex : savoir si vous étiez a l'aise (blaise) à l'interieur au niveau des pattes :bounce:
Merci pour vos réponses !

:jap:

Bonjour et la bienvenue sur le fofo :hello:
Je fais 1.87m, je roule depuis maintenant plus d'1 an dans ma titine, et mon siège n'est même pas reculé à fond. Après, cela dépend de chacun. Un petit détail (qu'il ne faut négliger :sweat: ) le volant n'est pas réglable en PROFONDEUR :kaola: !! Cela peut être un inconvénient de taille :D :D quand on commence à friser les 2m. A mon avis, il faut que tu ailles en essayer une ou plusieurs pour te rendre compte par toi même. Moi, ce qui me fait bizarre, c'est la hauteur du dossier des sièges :( Je trouve que c'est un peu court, mes épaules sont limites prises par le haut du siège. Bon, je n'ai pas non plus un modèle haut de gamme, plutôt basique, mais c'est un peu gênant :(

Voila, en espérant avoir répondu à tes interrogations leplus possible

Ciao :sol: :sol:

1.88m siège reculé à font, dossier incliné au 1er cran.

Sa fait 5 ans que j'ai la 306, pas de gène particulière si ce n'est que sur les longs trajets. Mains en chaussettes, le pieds gauche passe nickel sous la pédale d'embrayage!!

salut je fais 1.87 et dans ma 3 porte ca vas niquel , je suis a l'aise , juste mon siege qui est mort et donc pas confortable , mais j'ai largement de la place pour mes grande guiboles !
bonne route!