vous avez des feux diurnes ?





Je le subit!!!! Mais a force le pire de tout c est que je me surprend a le chanter!!!!


p'tain j'avoue .....moi aussi. Tout le journée au boulot ça m'a trotté dans la tronche y'a pas longtemps.
J'ai honte, c'est comme un lavage de cerveau, peut pas faire autrement ...
 

p'tain j'avoue .....moi aussi. Tout le journée au boulot ça m'a trotté dans la tronche y'a pas longtemps.
J'ai honte, c'est comme un lavage de cerveau, peut pas faire autrement ...
c'est ça le pire, on aime pas mais on chante [:alvone:2] [:alvone:2]
 

Les copains, on se comprends bien !!!!
Qu est ce qu on ferait pas pour nos fifilles!!!!!
Mais en attendant j ai toujours pas de clim et rouler dans Besançon les fenêtres ouverte avec kenji que en faite ben c est moi le Ritano!!!!!!
 

p'tain j'avoue .....moi aussi. Tout le journée au boulot ça m'a trotté dans la tronche y'a pas longtemps.
J'ai honte, c'est comme un lavage de cerveau, peut pas faire autrement ...


je me vois bien chanter la reine des neiges sur mes chantier!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 









demande à tous ceux qui etaient au rasso en bretagne, si je chante pas bien au karaoké!!! :lol: bon pas Adrien, il va pas s'en souvenir, on l'avait enfermé dans une bouteille de wisky!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

demande à tous ceux qui etaient au rasso en bretagne, si je chante pas bien au karaoké!!! :lol: bon pas Adrien, il va pas s'en souvenir, on l'avait enfermé dans une bouteille de wisky!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
ah oui quand même ben on vérifiera fin octobre :kaola: :kaola:
 








demande à tous ceux qui etaient au rasso en bretagne, si je chante pas bien au karaoké!!! :lol: bon pas Adrien, il va pas s'en souvenir, on l'avait enfermé dans une bouteille de wisky!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]


:love: je n'était pas le seul je croi :whistle: mes oui moi et le sky ces la meme famille :sol:
 


Pour info, il y a un réglage éclairage nordique activable avec la valise qui permet d'avoir l'allumage des feux de croisement lorsque le moteur tourne.
Je rebondis là dessus, c'est activable sur toutes les 607 ?
Cédric1818, toi qui as une valise, il y aurait moyen qu'on voit ça ? Je suis sur Pontarlier :ange:
 

Je rebondis là dessus, c'est activable sur toutes les 607 ?
Cédric1818, toi qui as une valise, il y aurait moyen qu'on voit ça ? Je suis sur Pontarlier :ange:


oui c'est activable via la valise, mais bon, aprés tu as les feux de croisement tout le temps allumés!! :sarcastic:
 

Je rebondis là dessus, c'est activable sur toutes les 607 ?
Cédric1818, toi qui as une valise, il y aurait moyen qu'on voit ça ? Je suis sur Pontarlier :ange:


Salut cypr,
Oui pourquoi pas!!!! A l occas ca peut se faire sans soucis!!!
Je suis juste a cote de baume les dames.
Après la valise je l ai mais je suis pas un caid non plus!!!!