Vous avez quoi comme matelas?

superseb

Lion d'Argent
20 Mai 2008
2 618
2
0
Venant de changer de matelas, je vous pose la question!
Bien sur je ne m'etais absolument pas interessé au sujet avant de devoir changer...
Donc pour moi et ma moitié c'est un matelas a ressort ensaché (950 ressorts!) avec mousse a memoire de forme, dimension 180*200.
 


Latex! On aime le latex :love: :whistle: [:bob113:3]
Oui mais au moins une fois ou tu as oublié le latex :eek:
Et 9 mois plus tard... tu as compris que tu en as pris pour quelques dizaines d'années [:unclebens:8]
 

Venant de changer de matelas, je vous pose la question!
Bien sur je ne m'etais absolument pas interessé au sujet avant de devoir changer...
Donc pour moi et ma moitié c'est un matelas a ressort ensaché (950 ressorts!) avec mousse a memoire de forme, dimension 180*200.


Tout pareil, excellent choix ;)
 

Oui mais au moins une fois ou tu as oublié le latex :eek:
Et 9 mois plus tard... tu as compris que tu en as pris pour quelques dizaines d'années [:unclebens:8]

Oui c'est vrai [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

;)
Venant de changer de matelas, je vous pose la question!
Bien sur je ne m'etais absolument pas interessé au sujet avant de devoir changer...
Donc pour moi et ma moitié c'est un matelas a ressort ensaché (950 ressorts!) avec mousse a memoire de forme, dimension 180*200.

Au fil des ans, nous avons changé de matière... du latex, nous sommes passés aux ressorts ensachés, de plus en plus souples... car les articulations acceptent moins bien les matelas trop fermes !

Actuellement nous sommes en 160x200, et au prochain changement, nous prendrons 90x200 fois 2 !
là tu as un matelas chacun... et tu peux te lever sans réveiller l'Autre ;)

bien faire attention à ce qu'il y ait au moins cinq ans de garantie... l'avant dernier, au bout d'un an, les cotés s'étaient décollés... :pfff: et ils ont mis presque deux ans pour accepter de le changer au titre de la garantie... alors qu'ils savaient que le constructeur avait merdoyé sur ce type de matelas...
 


[quotemsg=295495,6,47949]

Au fil des ans, nous avons changé de matière... du latex, nous sommes passés aux ressorts ensachés, de plus en plus souples... car les articulations acceptent moins bien les matelas trop fermes !

Actuellement nous sommes en 160x200, et au prochain changement, nous prendrons 90x200 fois 2 !
là tu as un matelas chacun... et tu peux te lever sans réveiller l'Autre ;)

quotemsg]

Tu serais surpris! Jusqu'a aujourd'hui j'avais 2 matelas en 90*200, et ben je suis passé à 1 seul en 180*200. Malgré cela les mouvements de l'autre...tu ne les resents absolument pas!Dut en tres grosse partie à l'enorme quantité de ressorts, qui donne l'independance à chaque appuie ou mouvement
 

...
Tu serais surpris! Jusqu'a aujourd'hui j'avais 2 matelas en 90*200, et ben je suis passé à 1 seul en 180*200. Malgré cela les mouvements de l'autre...tu ne les resents absolument pas!Dut en tres grosse partie à l'enorme quantité de ressorts, qui donne l'independance à chaque appuie ou mouvement

Nous avons déjà eu deux matelas, 2 x 90*190, mais en latex, nous les trouvions de moins en moins confortables... et avons choisi le 160*200 à ressorts... !

Que perso je trouve trop petit...

Mais le changement avance... ;)
 

Tu devrais essayer (à 2) un 180*200 a ressorts ensachés individuellement et dessus mousse a memoire de forme, c'est bluffant.
Ma femme est couché de son coté, moi de mon coté: elle ne sent absolument rien. Pour le reste je te dirais des reception de la bête.
 


[:chris34] oh la pauvre !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

[:fire:8] essayes de changer de position !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:corsico:6]
 

En l'ecrivant je métais dis: si une (ou plusieurs) personnes à l'esprit mal placé passent par ici, je vais y avoir droit, ben çà n'a pas raté!
 


En l'ecrivant je métais dis: si une (ou plusieurs) personnes à l'esprit mal placé passent par ici, je vais y avoir droit, ben çà n'a pas raté!

Mais... faut leur dire qu'à 180cm, il y en a peu qui suive... [:smiley:1]

c'est pour çà qu'ils sont toujours en 140... [:nono le bo]
 

Matelas en latex 160x200 ainsi que 2 sommiers le tout de chez André Renault (c'est le seul Renault de la maison :D ) et avec en prime un surconfort de matelas de chez Dodo . C'est top confort et jamais chaud ni froid. :love:
 

Matelas en latex 160x200 ainsi que 2 sommiers le tout de chez André Renault (c'est le seul Renault de la maison :D ) et avec en prime un surconfort de matelas de chez Dodo . C'est top confort et jamais chaud ni froid. :love:

la saumure ??????? [:titi_sw:8]
 



Bonsoir

Matelas en latex en 160x200 , mais je préfère ceux avec des ressorts , quand il faut le retourner c'est moins lourd , enfin il me semble ! ET 160 c'est assez grand ,surtout quand il faut repasser les draps :( Mais comme disait ma grand-mère :eek:n s'en fiche on les froisse après ;)
 

Bonsoir

Matelas en latex en 160x200 , mais je préfère ceux avec des ressorts , quand il faut le retourner c'est moins lourd , enfin il me semble ! ET 160 c'est assez grand ,surtout quand il faut repasser les draps :( Mais comme disait ma grand-mère :eek:n s'en fiche on les froisse après ;)

J'ai découvert le repassage des draps, heureusement lorsque nous étions jeunes... et nous avons trouvé cela très agréable !

Nous avons la sensation qu'ils sont encore plus propres... alors qu'ils le sont... propres... hein... :p

Même si nous les froissons après... ;)

Pas grave... nous les repassons après... avant de les... [:smiley:1]
 

matelas en latex pirelli; faut y mettre le prix dans son matelas car si on dort mal, on ne récupère pas.
 

Actuellement j'en ai un en mousse avec un rappel de forme mais qui commence à avoir mal (moi ma femme, elle boite !! mdr !! ).

Trève de plaisanterie, quand je changerais, d'ici peu à mon avis j'y penserais aux ressorts ensachés puisque ça à l'air bien de ce que vous en dites. :)
 

Premier retour apres 15 jours d'usage semi intensif.
Je ne pense pas que se soit uniquement psychologique mais j'ai semblerait il moins besoin d'heures de sommeil. Dans les faits, je me leve tous les matins 1 heure plus tôt (muscu ou cardio), et je me sens aussi bien et même plus reposé qu'avant.
Ma femme c'est l'inverse, elle ne veut plus se lever! Blague à part c'est elle le meilleur exemple, étant donné que ses courbatures et douleurs du dos ont tout simplement disparues.
Au final, vraiment aucun regret.
 

Premier retour apres 15 jours d'usage semi intensif.
Je ne pense pas que se soit uniquement psychologique mais j'ai semblerait il moins besoin d'heure de sommeil. Dans les faits, je me leve tout les matins 1 heure plus tot (muscu ou cardio), et je me sens aussi bien et même plus reposé qu'avant.
Ma femme s'est l'inverse, elle ne veut plus se lever! Blague à part c'est elle le meilleur exemple, étant donné que ses courbatures et douleurs du dos ont tout simplement disparues.
Au final, vraimeent aucun regret.


[:corsico:8] c'est le TOP alors ??????