vous conduisez avec quel type de chaussures ?

ceylan

Peugeot Addict
26 Février 2008
48
0
0
avec quel type de chaussure conduisez-vous LE PLUS SOUVANT?

quels problemes rencontrez-vous ? (semelles trop dures, trop larges,qui glisses ; tongs qui ne tiennent pas ; bouts pointus qui genent ; etc ...
qu'en pense votre entourage ?

a vos claviers! :bounce:
 

Pour moi (qui suis en conduite accompagnée), j'utilise le plus souvent des basquettes. Je n'ai aucuns problèmes pour l'instant.
 


Des cat, au basket, en passant pas les sandales et sur les grands trajets sans chaussures :D

Edit: du coup je vote pas sinon je ne sais pas quoi mettre [:unclebens:8]
 

C'est "souvent" et moi, je conduis avec des chaussures (type bateau, mocassin, ce genre-là)

Manque un choix : les bottines façon paillote de rallye ou de F1 :lol:
 

moi, generalement, je conduit en ranger, c'est au boulot que je fait le plus de km, sinon, c'est en running que je conduit.
 

Ba moi je conduis avec des chaussures normales. [:unclebens:8]
Je comprends pas la question. Je m'habille, je mets les chaussures qui vont avec et je conduis. :spamafote: :lol: :lol: Parfois c'est pieds nus (c'est mieux qu'en tong) :D

Edit : j'ai repondu chaussures plates, basket c'est pour le sport. :p
 


Ce topic est bien mieux en buvette non :ivre: :ivre: :ivre:

Perso j'aime pas pieds nus. En tong c'est pas pratique, mais sur des courtes distances je vais pas mettre des chaussures fermées :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Ensuite tout est possible : runing, skate shoes, chaussures de ville, ....
 


Une chaussure marron et une chaussure noire [:unclebens:8]

pierre_richard.jpg
 


comme adri, c'est pas en fonction de si je conduis ou pas que je choisis mes chaussures :spamafote:

y a juste une paire que j'aime pas prendre quand je conduis, car la semelle est trop épaisse, mais sinon, je m'en cogne un peu :d
 


Tous les jours : chaussures de ville. En WE, pour les grands trajets ou vacances, chaussures de bateau type TBS. Le pied (c'est le cas de le dire !)
 


Ba moi je conduis avec des chaussures normales. [:unclebens:8]
Je comprends pas la question. Je m'habille, je mets les chaussures qui vont avec et je conduis.

:eek: Je me suis dit la même chose :D
C'est vrai ce topic me paraît "idiot" :whistle: (Faut pas le prendre mal)
Par contre je me dis que conduire une belle voiture pieds nus ça doit être génial ? Ca y est j'ai un nouveau fantasme :lol:
 

je ne prend rien mal, chacun est libre de s'exprimer

Par contre je me dis que conduire une belle voiture pieds nus ça doit être génial ? Ca y est j'ai un nouveau fantasme :lol:

peux-tu expliquer cela? pourquoi "une belle voiture"??
 


Mais je veux dire, avoir une puissante voiture à conduire et avoir directement le contact, sans semelle intermédiaire, sans rien. Rien que de savoir qu'au bout du pied il y a une cavalerie impressionnante de chevaux et tellement de couple, d'appuyer sur la pédale, directement au pied nu, et directement d'avoir la réaction de la voiture, mais sans rien cette fois, sans chaussure. Je me dis que ça doit être très agréable, mhhh rien qu'à y penser ! :love:
 


Mais je veux dire, avoir une puissante voiture à conduire et avoir directement le contact, sans semelle intermédiaire, sans rien. Rien que de savoir qu'au bout du pied il y a une cavalerie impressionnante de chevaux et tellement de couple, d'appuyer sur la pédale, directement au pied nu, et directement d'avoir la réaction de la voiture, mais sans rien cette fois, sans chaussure. Je me dis que ça doit être très agréable, mhhh rien qu'à y penser ! :love:

tres bonne analogie!
 






Les tordus du pouvoir d'achat ou les radins pathologiques vont utiliser les préservatifs 3 fois :

- une fois à l'endroit
- une fois à l'envers







- et une fois comme chewing-gum




Au revouâââââââr !
 


arf :lol:

C'est comme le mec une fois à la télé, il obligeait tout sa famille à faire sécher les mouchoirs sur le radiateur, pour après s'en servir comme PQ :pt1cable: