Vous et les consoles ???

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Vous adorez les voitures, peut être aimez vous les consoles de jeux ou les jeux PC portant sur l'automobile ?

Ok, alors, sur PS2, j'ai bien aimé BURNOUT et je jous actuellement sur BURNOUT 2 !!! excellent.
Que pensez vous de :
* STUNUTMAN
* CRASHED
* VRALLY 3

??
Merci.

PS : J'ai pas trop aimé WRC sur PS2...
 


Tiens, une nouvelle section sur fp, c'est cool!
sans ca, j'ai pas de ps2, donc je peux pas repondre a ta question :eek:
 

j'ai les ps1 et ps2 et comme jeux pour la derniere j'ai gt3 , gta3 et f1 2001 pour les jeu de "voitures" et medal of honnor. je voulais prendre burnout mais on me déconseillé.
 

Burnout sur PS2 est très bien mais le pb c'est que c'est un peu tout le temps la même chose ! Sinon je vais bientôt avoir Gran Turismo 3, je vous dirais.
 


ben moi j'ai une Dreamcast et j'en suis fier , c t une super console a l'épok , je me lasse po de jouer a ferrari f355 , bon la on vient de mes ^preter kelkes jeux kom vrally2 et d'autres
 

Burnout sur PS2 est très bien mais le pb c'est que c'est un peu tout le temps la même chose ! Sinon je vais bientôt avoir Gran Turismo 3, je vous dirais.
gt3 c une petite bombe :D

Déjà j'ai eu le 2 et j'ai aimé ! Je vais essayé aussi d'avoir le concept !
 

ben moi j'ai une Dreamcast et j'en suis fier , c t une super console a l'épok , je me lasse po de jouer a ferrari f355 , bon la on vient de mes ^preter kelkes jeux kom vrally2 et d'autres

copaing :D
moi aussi, dreamcast, f355 aussi, mais le cd s'est autodétruit je ne sais pas comment :(
sans ca, super bécane, mes jeux préférés dessus: sans hésitation, shenmue I et II !
 

gt3 c une petite bombe

Déjà j'ai eu le 2 et j'ai aimé ! Je vais essayé aussi d'avoir le concept !




moi j'ai les 3 mais il parait que gt concept est identiques au 3 a part bien sur ls caisses alors je sais po si je vais le prendre :?
 

Bah moi on m'a dit qu'il n'était pas top et qu'il se finissait rapidement :?
 








tu as ete déçu , pourtant il m'as semblé ke tte la presse la salué et puis les joueurs aussi non ??

Enfin bon c vrai c po parce ke la presse le di ke c vrai, enfin je l'avais vu tourner et ca me semblé bien
 

Il est bien mais par rapport au précédent, pas excessivement top...
Ce n'est que mon point de vue :)
 

moa j'ai 1 nes, snes, gb, gb color, gb advance, ps1, N64, dreamcast et game cube.
perso j'aime bien la dreamcast :
- F355 :eek: une pure merveille
- MSR : sympa mais repetitif
- vanishing point : mouais pas mal
- sega gt : plein de super idees mais une conduite merdique
- v-rally : 405 T16 !!!! :p
- crazy taxi 2 : poilant mais debile.

J'attend assez need for speed hot poursuit 2 sur gamecube ;)
 


ben moi j'ai une Dreamcast et j'en suis fier , c t une super console a l'épok , je me lasse po de jouer a ferrari f355 , bon la on vient de mes ^preter kelkes jeux kom vrally2 et d'autres

copaing :D
moi aussi, dreamcast, f355 aussi, mais le cd s'est autodétruit je ne sais pas comment :(
sans ca, super bécane, mes jeux préférés dessus: sans hésitation, shenmue I et II !


oui justement je vianes d'avoir des jeux ce te di des echanges je te tiens au courant sur forum m..
 

Moi j'ai une PS2 avec en ce moment :
GT3 : Très bien
WRC : Nul
Street Basket : Le tooooooooop !
ET j'ai commandé Clon Mc Rae 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
 

Gt 3 c une pure merveille tant au niveau des graphismes que de la conduite et de la modelisation des caisses. gt 2 etait bien mais trop fouillie au niveau des championnats et surtout la version pal avec deux belles bandes noires sur l'ecran qui ecrasent a fond les caisses.
Sinon je ne saurais que trop vous conseiller Tokyo extreme racer sur Dreamcast paske c une pure eclate pour les vrais mordus de tuning 8)
 


Tokyo Xtreme Racer c'est sur PS2. Il y le le 2ième numéro sur Dreamcast qui s'appelle Tokyo Highway Challenge 2 et il est 100 fois plus bveau et bien meilleur au niveau du tuning. S'il pouvait sortir un 3ième sur GC avec en plus les voitures européennes du moment (206 RC et autres Golf R32) ça serait top. A noter qu'il y a tout de même une 306 S16 dans ce jeu parmis les Skylines et les Mitsubishi GTO ....