Vous faites quoi , là, en ce moment?


negatif m'sieur, un trou derriére, une lance devant!!!!!!!!

ok,ok, un peu prétencieux sur ce coup là mais fallait bien répondre quelquechose


et merci mon roro, ça fait zizir de te voir dans le secteur :coucou:

ça la lance on n'a pas vu peut être que le zoom était trop large :lol:
 

[:sniper:9] j'adore myléne et je ne suis pas gay, quoi pas à ma connaissance :whistle: [:nono le bo]
 

:coucou: bah la je suis en attente chez le champagne Deutz ;) à mareuil sur ay prêt d epernay 51 . :D :D de l amplitude de l amplitude comme ci on en fesais pas assez comme ça pas grave ont quittera un peut plus tard se soir car encord 2 clients derrière ( institut œnologique de champagne , le jardin de Catherine ) pour ce qui connaisse j'espère juste être rentrée pour l'apéro car j'ai mis le coca au frais se matin pour le whisky ;) :D
 









Oui... on va lui attribuer un surnom phonétique et l'appeler maintenant "Iphigénie" [:unclebens:8] [:xtof73:8]
 





Avec la prison bien son retour a l'hôpital aussi mais le troisième déjà vu ( house )
 

Je révise pour mes partiels qui débutent cette apm :cry:

Le plus incroyable c'est que je trouve le temps de poster ce messager à la con [:cerruti]
 

je viens de faire faire les devoirs a mes filles :D , ça me rappelle le bon vieux temps :lol:
 






Je crois que je vais arrêter de surfer sur l'ipad car j'ai quand même besoin d'un peu de sommeil après presque 24h de veille...


Sur ce, bonne nuit tout le monde !!! ;)
 



Ouais, bonne route à tous ;)
La, je vais décoller de Perpignan dans une heure direction bayonne/ saint jean de Luz ;)