Vous faites quoi , là, en ce moment?


Je me prépare "psychologiquement" à reprendre le boulot après 19 mois d'arrêt :whistle:


arff! j'ai déjà donné mais un petit conseil si tu n'as pas eu de "mi temps thérapeutique" sache que si tu reprends le travail, même un jour, tu ne pourras pas le demander après :sweat:

J'ai été arrêté 12 mois + 6 mois en mi-temps thérapeutique ;)

En tous les cas bon courage, c'est assez dur de s'y remettre, c'est un peu comme une prè-retraite anticipée suivant l'âge où ça arrive ;) (moi c'est arrivé à 55 ans )
 


arff! j'ai déjà donné mais un petit conseil si tu n'as pas eu de "mi temps thérapeutique" sache que si tu reprends le travail, même un jour, tu ne pourras pas le demander après :sweat:

J'ai été arrêté 12 mois + 6 mois en mi-temps thérapeutique ;)

En tous les cas bon courage, c'est assez dur de s'y remettre, c'est un peu comme une prè-retraite anticipée suivant l'âge où ça arrive ;) (moi c'est arrivé à 55 ans )

Je reprends mais en thérapeutique, et de toute façon faut un reclassement, je dois rester sur le plancher des vaches avec la retraite dans 3 ou 4 ans. :whistle:
 




Salut bah moi je sirote un sky avec des amuses bouche la belle vie quoi après barbecue et piscine cette aprèm ! ;)
 

:coucou:

Je ne fais pas trop de bruit car j'ai mes ados qui dorment encore , ils sont passés en mode jour / nuit , le barbecue se prépare ici aussi , et on cherche le frais !!!! Bonne journée Adrien !!
 

La préparation pour le barbecue chez les Bo parents et piscine cette aprèm encore hihi faut bien profité de son week-end ;)
 


Je termine ma coupure de 9 heures.
quelle chaleur !!!! Merci la clim autonome pour m'avoir gardé au frais.
:coucou:
 


Je fume une clope car dodo après car réveille a 3h donc au lit bis a vous !
 

Salut bah je suis en attente chez un restorateur depuis 30 minutes donc j'en profite pour faire 15 minutes de coupure bonne journée a vous et bonne route a ceux et celle qui sont sur la route comme bibi ;)