Vous ne me verrez plus non plus .....

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
123
Nantes
... pendant une semaine puisque je pars aux sports d'hiver à partir de samedi 01.03.2003 au soir...
Je vais à Saint Gervais (à côté de Megève)... en espérant revenir entier ...


:p
 


Ben oui, mais faut bien que je prévienne !! On se serait demandé ce qui se passait en ne me voyant plus sur FP ..... :D
 



Ah ! Ailys s'absente pendant 3 semaines afin de déménager en Italie. Mais il ne part pas pour tjrs. Il va remettre internet (adsl) ds sa nouvelle maison avec des photos pour nous montrer tout ça.
 



Ah ! Ailys s'absente pendant 3 semaines afin de déménager en Italie. Mais il ne part pas pour tjrs. Il va remettre internet (adsl) ds sa nouvelle maison avec des photos pour nous montrer tout ça.

A bon ça rassure, j'ai pas oser trop m'impliqué dans ce poste, il y avait que des "anciens" qui se répondaient et je suis un peu timide ;)
 


Je sais, mais quand je vois un post comme celui là avec que des forumiste qui se connaisse bien, je me sens géner d'y participer
 


Je ne quitte ps définitivement FP, mais il y aura un laps de temps entre mon déménagement et la mise en réseau du petit village où je vais en ADSL...

Effectivement, pendant 3 semaines : NO ADSL, puis ADSL via Sat et enfin ADSL 'normal' .... www.libero.it : seule mon IP va changer :D pas mon pseudo !
 





Merci tout le monde !!

Ouais, le seul truc que j'espère, c'est de ne pas me casser la goule !! :D

Et comment voulez-vous que je parte de ce forum ?? Je rendrais triste beaucoup de forumeurs, et ça, je ne le veux pas !! :D