Vous passez combien d'heures sur le forum !?



Je ne sais pas :D sur le forum : pas mal en tout cas quand je suis derrière le PC !
Ca dépend...
Je surfe pas mal, mais parfois, mon pseudo est sur le forum mais je suis pas devant le PC (Le mien reste allumé 24H/24 pratiquement...).
 

Au moins 2 heures sur. Mais avec les fetes un peu plus, je n'ai fait attention. Il ya des jours ou c'est rien (mais dur dur de tout lire) :D
 





Ca dépend des jours, car quand je vais bosser (commence à midi), je consulte le matin et reveins le soir dès que je rentre.
On a parfois passé de folles soirées tous ensemble !! Mais mon ordinateur reste allumé en permanence puisque je télécharge des films et de la musique !!!



Sinon, quand l'ordinateur tourne avec l'Internet, mais qu'on n'est pas sur FP, notre présence est-elle signalée ou sommes-nous offline ????
 

Ouais environ 1heure..
Ca depend si je passe tous les jours ou pas..

Mais en gros c'est ca..

Bye :D
 

Ca dépend des jours, car quand je vais bosser (commence à midi), je consulte le matin et reveins le soir dès que je rentre.
On a parfois passé de folles soirées tous ensemble !! Mais mon ordinateur reste allumé en permanence puisque je télécharge des films et de la musique !!!



Sinon, quand l'ordinateur tourne avec l'Internet, mais qu'on n'est pas sur FP, notre présence est-elle signalée ou sommes-nous offline ????

Non tu es marqué online que si une page internet est ouverte sur fp...
c pas comme icq ou dès que tu es connecté , ça mets online...
 





Je pense être dans la moyenne.... 1 à 3 heures....

PS : et hop... on repasse dans le haut du tableau :D
 











Un vote pour 3 heures.
C'est à peu près le temps que j'y passe, en moyenne...............

un peu le matin, un peu le midi, et pas mal le soir....................... :oui: