Vous remplaceriez votre RCZ-R contre une 308GTI?

Look74

Peugeot Addict
19 Mai 2014
194
1
0
Vous remplaceriez votre RCZ-R contre une 308GTI?

Notre moteur THP270CV il l'on piqué pour une 308 au design assez quelconque et que je trouve sans caractère.

Une fois que tous le monde aura le modèle de base, la 308GTI va passer rapidement aux oubliette.

Bref vous savez ce que j'ai voté.
ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI?
Si vous voulez en savoir plus allez sur le liens ci-dessous de ce soir 18Juin2015

http://news.peugeot.fr/2015/06/308-gti-by-peugeot-sport-la-compacte-sportive-ultime/#comment-1418
 

Pas 1s son tableau de bord est affreux
Prefere garder la rcz de toute facon y a aucune autre peugeot a l heure actuel qui est un look au top
 

Je répondrais à la question par une autre question : Est-ce que beaucoup de gens se retournent au passage de la toute nouvelle 308 ? :whistle: (même si ça reste une auto pleine de qualités). Alors que le RCZ, même après 5 ans de carrière stoppée net, :love:
 


:coucou:

Sincèrement, à moins d'avoir besoin d'une 5 portes pour ses aspects pratiques (et encore, le RCZ a un coffre assez grand...), gardez vos RCZ, tellement racès et déjà collectors ;)
 

:coucou:

Sincèrement, à moins d'avoir besoin d'une 5 portes pour ses aspects pratiques (et encore, le RCZ a un coffre assez grand...), gardez vos RCZ, tellement racès et déjà collectors ;)
Ou une rcz r pour collection :pt1cable:
 

Moi je garde ma z sans hésiter une seconde.Question, pourquoi dans le sujet il y a hésitation entre 250 et 270 cv ? Elle ne peut suporter 270cv la 308 gti ?
 

Moi je garde ma z sans hésiter une seconde.Question, pourquoi dans le sujet il y a hésitation entre 250 et 270 cv ? Elle ne peut suporter 270cv la 308 gti ?
Pour la France 270 ch, pour d'autre pays, ce sera le 250 ch!
 

Il sorte les 2 versions avec quelques équipements en moins pour la 250ch...

A part en bicolore, c'est sur que c'est passe partout.... rien à voir avec la Z
 

Moi je garde ma z sans hésiter une seconde.Question, pourquoi dans le sujet il y a hésitation entre 250 et 270 cv ? Elle ne peut suporter 270cv la 308 gti ?

Le prix peut être...
 


et ici pour un premier test Caraditruc.

http://www.caradisiac.com/Peugeot-308-GTI-Caradisiac-a-pu-la-conduire-video-exclusive-103239.htm

GTI reste l'abréviation de Grand Tourisme, Oui oui c'est bien ça ! une voiture de touriste :D
 

et ici pour un premier test Caraditruc.

http://www.caradisiac.com/Peugeot-308-GTI-Caradisiac-a-pu-la-conduire-video-exclusive-103239.htm

GTI reste l'abréviation de Grand Tourisme, Oui oui c'est bien ça ! une voiture de touriste :D
Oui, touriste sur circuit :lol:
 

j'ai voté non ... une 308 aussi bonne soit elle reste une berline classique pas de quoi me donner la banane en la regardant ou en montant dedans ... :pfff:
 


Pourquoi pas, sa sera à voir mais elle est certe moin exclusive que notre titine.
 

Pourquoi pas, sa sera à voir mais elle est certe moin exclusive que notre titine.
Et oui, ça vaut pas la rcz r!!ces le sele reproche à faire!
image.jpg5..jpg
sinon je prend une rcz cup!!!!
 

Ce n'est pas comparable : entre une voiture qui à un look et une qui n'en a pas...
Et puis la 308, bof bof...
Peugeot a eu tort d'arrêter la RCZ et surtout aucune série limitée en fin de carrière !!!!
Leur marketing a vraiment baissé...
 

Ce n'est pas comparable : entre une voiture qui à un look et une qui n'en a pas...
Et puis la 308, bof bof...
Peugeot a eu tort d'arrêter la RCZ et surtout aucune série limitée en fin de carrière !!!!
Leur marketing a vraiment baissé...
oui, une rcz r ultima edizione, comme il avait fait sur la 406 coupé je crois?
 

Exactement...j'avais la 406 coupé ultima edizione mais j'ai préféré passer à la RCZ R