Vous sentez vous utile sur FP ?





Dire qu'ils viennent nous déranger avec leurs voitures sur notre forum. Mais bon on est gentil ont leurs laisse une place pour les voitures au milieu des jeux :lol: :lol: :lol:
 








Ben moi, j'ai répondu 'NON' . Pas du tout même !!!!

En fait, j'ai atterri là par hasard car je n'ai pas de Peugeot, je n'ai jamais eu de Peugeot (et je n'aurai jamais de Peugeot).
J'allais souvent sur Planète Citroën mais il sont beaucoup moins sympa que vous (si, si, si !!!) (bien que vous ayez des Peugeot).

D'ailleurs, je n'ai jamais posté ailleurs que dans la buvette :lol: , presque 1600 messages quand même ! :p

Ca c'était à 10.00. Et maintenant tu en es à 1732. :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 

C'est vrai qu'il parle beaucoup ce Verdi ... je me demande s'il bosse ...
Comment peut-on écrire autant et passer autant de temps sur un forum :lol:
 

Bah oui, je me sens utile sur FP. :p
J'ai bien dit utile : pas indispensable... :rolleyes:

J'apporte ma contribution aux discussions, surtout dans les sujets qui touchent au sport auto, mais pas seulement...

Si je peux me permettre une confidence, c'est que j'aimerais bien me sentir moins utile dans la section sport, si d'autres personnes venaient discuter avec nous...

Mais de toutes manières, je pense que toute contribution à ce forum est utile... :oui:
 

NON

En revanche, je peux dire que c'est qui FP m'a été utile dans le passé (quand j'avais davantage besoin de m'épancher ou de me défouler :p)
 

C'est vrai qu'il parle beaucoup ce Verdi ... je me demande s'il bosse ...
Comment peut-on écrire autant et passer autant de temps sur un forum :lol:
C'est l'hoîtal qui se fout de la charité ! :lol:
P.S. : mais 'cets vrai qu'aujourd'hui, apparemment, j'ai écrit plus de 150 messages rien que dans la buvette ! :eek: J'en reviens pas moi même !
 

j'ai répondu "NON"

@VERDI / 150 messages en un jour !!!! arf !!!
 



C'est vrai qu'il parle beaucoup ce Verdi ... je me demande s'il bosse ...
Comment peut-on écrire autant et passer autant de temps sur un forum :lol:
C'est l'hoîtal qui se fout de la charité ! :lol:
P.S. : mais 'cets vrai qu'aujourd'hui, apparemment, j'ai écrit plus de 150 messages rien que dans la buvette ! :eek: J'en reviens pas moi même !

C'est fou ça ... mais comment on peut écrire 150 messages en une seule journée :voyons:
:lol: en tout cas je t'avais tendu une perche que tu as tout de suite saisi :lol: :p :W
 





Et d'autre qui doivent rien dire pour causer .... :voyons:

Mais voila un exemple de ce que tu viens de dire .... parler pour rien dire ou plutôt écrire pour rien dire :lol: :p
 




Bah du moment qu'on a quelque chose à dire ...

Au fait Verdi t'as perdu ... tu n'as pas utilisé le mot "dire" :lol: :p