Vous sentez vous utile sur FP ?


J'ai pas dit que c'était toi qui conduisait :lol: ta femme conduit et toi tu bois en essayant d'admirer le pays .... oh que c'est beau .---- oh tout est rouge ... un chien qui parle .... tiens je vole :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
 








Côté fromages pas de soucis j'ai même de l'emmental pour le cap'tain mais le Munster je suis pas fan ... après tu sent de la bouche ... :(
 





Côté fromages pas de soucis j'ai même de l'emmental pour le cap'tain mais le Munster je suis pas fan ... après tu sent de la bouche ... :(
J'peux m'immiscer ???? Il t'a pas proposé de te rouler une galoche, le Top50 ! :lol:
 

Tu ne va pas me croire mais mon préféré c'est le comté. Il est hors de prix ici (environ 15€ et plus / Kg )
C'est pas un prix exhorbitant ! y'a plein de fromage à ce prix là ! Ca dépend aussi de la qualité ! ;)
 

Côté fromages pas de soucis j'ai même de l'emmental pour le cap'tain mais le Munster je suis pas fan ... après tu sent de la bouche ... :(
J'peux m'immiscer ???? Il t'a pas proposé de te rouler une galoche, le Top50 ! :lol:

Pas encore mais ça ne serait tarder :lol: :p :W
 

Tu ne va pas me croire mais mon préféré c'est le comté. Il est hors de prix ici (environ 15€ et plus / Kg )

roooh du comté!!
c'est un fromage de ma region de naissance (et oui née à Saint Claude Jura)
le comté fruité est encore meilleur avec un bon verre de Savagnin :oui:
 



ça dépend ... pour moi Sochaux c'est plus près :oui:
Sochaux c'est aussi un club de foot :oui: sponsorisé par Peugeot :lol: :p

D'ailleurs, lors de la finale de la Coupe de la Ligue en 2004, j'ai été scié de voir JM Folz, F Saint-Geours et toute la clique dans la tribune officielle :eek: ..... avec des echarpes en + :W
 


Tu es née dans le Jura ... et maintenant tu vis du côté de Nice ... c'est cool ça :bien:

yes, mais j'ai pas mal voyagé, mon père était prof, donc vécue au senegal, polynesie
et le var et maintenant depuis que j'ai quitté mes parents je vis à nice, ça fera 6 ans maintenant :oui: :oui:
j'ai eu bcp bcp de chance

mais mes parents sont originaires du Jura, eux

pour crazy driver: :lol: :lol: saint claude est en effet dans une cuvette et le trou c'est ce qu'il y ade meilleur dans le comté :lol: :lol:

Pour top 50, c'est vrai c'est une belle région, en été comme en hiver
 


En 1 page et demi, vous avez bien démontré que vous n'étiez pas utile sur FP. Car à part dévier dans les sujets, je ne vous vois pas trop d'utilité. :lol: :W :W :p

Et hop, c'est parti pour un peu de polémique :W
 

Tu ne va pas me croire mais mon préféré c'est le comté. Il est hors de prix ici (environ 15€ et plus / Kg )

roooh du comté!!
c'est un fromage de ma region de naissance (et oui née à Saint Claude Jura)
le comté fruité est encore meilleur avec un bon verre de Savagnin :oui:

Moi aussi Maud je suis né dans le Jura, mais à Dole, d'ailleurs j'y suis pour le week-end !! ;)
 

Tu ne va pas me croire mais mon préféré c'est le comté. Il est hors de prix ici (environ 15€ et plus / Kg )

roooh du comté!!
c'est un fromage de ma region de naissance (et oui née à Saint Claude Jura)
le comté fruité est encore meilleur avec un bon verre de Savagnin :oui:

Moi aussi Maud je suis né dans le Jura, mais à Dole, d'ailleurs j'y suis pour le week-end !! ;)

Super :yaisse: vive le Jura :ivre:
 



si vous souhaitez vous rendre utile sur FP, allez remplir le wiki au lieu de pourrir :eek:
Ben moi, j'aurai bien voulu, mais c'est quoi un "embrayage " ? :lol: :lol: :lol:

ben tu peux remplir cette définition si tu veux, même si elle succincte et incomplète, c'est pas grave, d'autres la compléteront; c'est le principe du wiki