Vous sentez vous utile sur FP ?

si vous souhaitez vous rendre utile sur FP, allez remplir le wiki au lieu de pourrir :eek:
Ben moi, j'aurai bien voulu, mais c'est quoi un "embrayage " ? :lol: :lol: :lol:

ben tu peux remplir cette définition si tu veux, même si elle succincte et incomplète, c'est pas grave, d'autres la compléteront; c'est le principe du wiki
Si j'indique "c est une pédale de gauche", c'est suffisant ? Les gens vont pas confondre avec des politiques ?
 



Si vous voulez personnellement enrichir FP n'hesitez pas à participer au wiki :)

Je suis allé faire un tour mais je vais vraiment m'y intéresser quand je serais de retour au boulot demain ... car j'aurais plus de temps :spamafote: :p
 

Je me suis lancé dans Wiki... pfff c'est du boulot si on veut faire ça sérieusement.. allez tous au boulot!!!
 

Moi c'est la présentation qui me dérange plus que le reste .... Mais comme dit il faut que je regarde ça de plus près donc plus en détail.
J'aime pas chercher pendant des heures et tourner en rond.
Quand c'est moi qui programme ça va toujours je m'en sors mais quand c'est les autres j'ai plus de mal :lol: :p
 

Tu ne va pas me croire mais mon préféré c'est le comté. Il est hors de prix ici (environ 15€ et plus / Kg )

roooh du comté!!
c'est un fromage de ma region de naissance (et oui née à Saint Claude Jura)
le comté fruité est encore meilleur avec un bon verre de Savagnin :oui:

Moi aussi Maud je suis né dans le Jura, mais à Dole, d'ailleurs j'y suis pour le week-end !! ;)

et un Jurassien!! :)
ça fait un moment que je n'y suis plus retourner deux papy et une mamie nous ont quitté :cry:
mon autre mamie a déménagé depuis alors plus grand monde
mais j'espère y faire un tour en été c'ést trop beau pour marcher un peu
 

si vous souhaitez vous rendre utile sur FP, allez remplir le wiki au lieu de pourrir :eek:

chui pas blonde platine mais plutôt du genre chatain clair et pourtant j'ai encore rien compris à votre wiki :spamafote:
 

chui pas blonde platine mais plutôt du genre chatain clair et pourtant j'ai encore rien compris à votre wiki :spamafote:


Tu es chatain clair ... fait voir ... je ne crois que ce que je vois ... Donc une photo :p .....................s'teu plait :oui: :chinois:
 

si vous souhaitez vous rendre utile sur FP, allez remplir le wiki au lieu de pourrir :eek:

chui pas blonde platine mais plutôt du genre chatain clair et pourtant j'ai encore rien compris à votre wiki :spamafote:

ho oui, une photo
xcite.gif


:W

non, il faudra faire un message pour expliquer les bases du wiki, car c'est vrai que cela peut parfois sembler obscur :)
 

C'est le coté Obscur de UncleBenS et Cerruti ... Nath que la force soit avec toi et en même temps moi :lol: :p
 

si vous souhaitez vous rendre utile sur FP, allez remplir le wiki au lieu de pourrir :eek:

chui pas blonde platine mais plutôt du genre chatain clair et pourtant j'ai encore rien compris à votre wiki :spamafote:

ho oui, une photo
xcite.gif


:W

non, il faudra faire un message pour expliquer les bases du wiki, car c'est vrai que cela peut parfois sembler obscur :)

ah oui merci je me sens moins bête :p
 





moi, j'ai mis non.
mais j'espere que mon absence à quand meme été remarquée.

sinon, ca fait bizarre de ne plus voir le nombre de message posté, c'est vieu ce nouveau truc ?
 


c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus de compteur , c'est fou comment certaines personnes se sont faites rares voires meme ont disparu. A croire que c'était un moteur , le compteur. :rolleyes:
 

c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus de compteur , c'est fou comment certaines personnes se sont faites rares voires meme ont disparu. A croire que c'était un moteur , le compteur. :rolleyes:

moi j'suis occupé :W :W :W :p
 



Arf ! Je vais continuer dans le fayotage alors. J'ai rencontré Francis en juillet et je n'ai donc pas peur de dire que ce monsieur (et madame aussi :D vont bien ensemble :lol:) est la générosité incarnée.

On dirait quand meme que tu as loupé des épisodes parce que là tu me ressors un super vieux post de ma part. :p

Du coup tu fais du rattrapage :lol: Mais y'a que mes posts qui t'interessent à priori. :lol: :p :D ;)
 

Arf ! Je vais continuer dans le fayotage alors. J'ai rencontré Francis en juillet et je n'ai donc pas peur de dire que ce monsieur (et madame aussi :D vont bien ensemble :lol:) est la générosité incarnée.

On dirait quand meme que tu as loupé des épisodes parce que là tu me ressors un super vieux post de ma part. :p

Du coup tu fais du rattrapage :lol: Mais y'a que mes posts qui t'interessent à priori. :lol: :p :D ;)

Non, cela avait même eu lieu lors de votre périple en Alsace... ;)
Pour le reste, j'ai repris le topic là où je l'avais laissé... :spamafote:
 

c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus de compteur , c'est fou comment certaines personnes se sont faites rares voires meme ont disparu. A croire que c'était un moteur , le compteur. :rolleyes:

:rolleyes: Je ne viens plus trop souvent mais ça n'a rien à voir avec le compteur ... d'ailleurs j'aurai presque tendance à "revenir" un peu plus depuis qu'il a disparu :p
 

Bah, Linette ta baisse de message et de presence date bien d'avant l'enlevemenbt des compteurs. :oui: Mon message ne te concernait pas particulierement.
 

De toute façon, le compteur est accessible dans le profil du forumeur... et même le pourcentage de messages dans la buvette... défavorable pour certain... :W :W :rolleyes:
 


De toute façon, le compteur est accessible dans le profil du forumeur... et même le pourcentage de messages dans la buvette... défavorable pour certain... :W :W :rolleyes:

Ah ? oui ?....

Bizarre, chez moi cela ne fonctionne pas.


122zr.jpg


c'est bon, seuls les modérateurs y ont accès, tu ne vas pas faire ta crise à chaque fois qu'on aborde le sujet :p
 

Bah, Linette ta baisse de message et de presence date bien d'avant l'enlevemenbt des compteurs. :oui: Mon message ne te concernait pas particulierement.

Bah je sais bien :p Mais faut pas oublier qu'ici je parle beaucoup pour ne rien dire :W :spamafote: