voyant alarme tableau de bord

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut je viens de remarquer ce soir en fermant ma voiture que le voyant d'alarme sur le tableau de bord clignote ( c'est un peu normal vu que le volumétrique est activé , mais y'a aussi le voyant de verrouillage centralisé qui clignote alors que hier ça faisait pas ça , est ce normal ???? ou y'as déjà des bugs sur ma 307 qui j'ai que depuis 3 jours :confused:

merci
 

Sur mon ancienne 307, les deux loupiottes clignotaient, une fois la voiture fermée.

mb.
 

Sur mon ancienne 307, les deux loupiottes clignotaient, une fois la voiture fermée.

mb.

donc c'est normal ou pas ??? vu que hier j'avais pas ça , j'avais que le voyant d'alarme qui clignotais ... 8)

merci encore :chinois:
 

Les deux loupiottes ont toujours clignoté une fois la voiture fermée, donc je suppose que c'était normal.
Ce dont je ne me rappelle plus, c'est lorsque je ne la fermais pas, si une seule ou les deux loupiottes clignotaient au bout d'un certain temps. En fait, l'alarme s'armait automatiquement, mais je n'ai jamais connu le délai (c'est comme le refroidissement du fût du canon).

mb.
 

Les deux loupiottes ont toujours clignoté une fois la voiture fermée, donc je suppose que c'était normal.
Ce dont je ne me rappelle plus, c'est lorsque je ne la fermais pas, si une seule ou les deux loupiottes clignotaient au bout d'un certain temps. En fait, l'alarme s'armait automatiquement, mais je n'ai jamais connu le délai (c'est comme le refroidissement du fût du canon).

mb.

ok merci de ton aide :chinois:
 

Moi aussi ça clignote, ça fait un peu K2000 d ailleurs, ils clignote l un après l autre.....c est zoliiiiiiiii :D
 


"Ou es tu mickael !!!!!!!!!"
vert.gif
vert.gif
vert.gif
vert.gif
 

La loupiotte ( comme dit mb :D ) du tableau de bord est très dure à distinguer si elle clignotte ou pas par temps ensoleiller :/
 

Moi même Mickael Night.....Avec ma K307.....ça clignote quand je la ferme ( ma voiture hein.... ;) ) ça fait un peu soirée disco :yaisse:
 

Salut,
Le voyant sur le bouton alarme clignote une fois toutes les secondes si la volumétrie est activée et reste fixe si elle ejectée. D'autre part il clignote rapidement en rentrant dans la voiture si l'alarme s'est déclanchée en ton absence.

Le voyant sur le bouton de fermeture centralisée clignote si en fermant la voiture tu as activé la super condamnation (un appui sur fermeture de la telecommande dans les 5 secondes apres le premier appui)

Ouala :oui:
JP
 

Salut,
Le voyant sur le bouton alarme clignote une fois toutes les secondes si la volumétrie est activée et reste fixe si elle ejectée. D'autre part il clignote rapidement en rentrant dans la voiture si l'alarme s'est déclanchée en ton absence.

Le voyant sur le bouton de fermeture centralisée clignote si en fermant la voiture tu as activé la super condamnation (un appui sur fermeture de la telecommande dans les 5 secondes apres le premier appui)

Ouala :oui:
JP

oki merci de ton aide , donc c'est tout normal alors , donc le superverrouillage s'active si on reste appyer sur le bouton de fermeture plus de 5sec c'est ça !! , pourtant moi y me semble que j'appui brièvement sur le bouton , je retesterai , j'ai un doute là

je vous tiens au courant , @+ ;)
 

Non, tu appuies une premiere fois, ça verrouille, tu relaches, et dans les 5 secondes tu rappuies et ça superverrouille.
Si tu appuies en continu, c'est pour remonter les vitres.

Si tu as la notice en Français, tout ceci est très bien expliqué page 103 et 104.
 

Non, tu appuies une premiere fois, ça verrouille, tu relaches, et dans les 5 secondes tu rappuies et ça superverrouille.
Si tu appuies en continu, c'est pour remonter les vitres.

Si tu as la notice en Français, tout ceci est très bien expliqué page 103 et 104.

oki d'accord , le truc c'est que moi j'appuie qu'une fois pour fermer les portes , donc le superverrouillage n'est pas enclenché et pourtant y me semble que le voyant de verrouillage clignote aussi comme si c'etait activé.
Je me rappele que sur mon ancienne 307 ( qui n'avais pas d'alarme ni de superverrouillage ) le voyant clignotais aussi et j'ai jamais su pourquoi.
Si je rappuie sur le bouton fermeture juste aprés avoir fermé , ça fait clignoter pendant un certains temps et ça allume les plafonniers et ça c'est pour reperer ta voiture de loin et aussi si t'es dans un parking et qu'il y une autres 307 à côté ou alors qu'elle est recouverte de neige .... ça me sert à rien à moi vu que la mienne je la reconnais desuite vu que c'est la plus belle :p :p :p

@+
 

Salut,
Le voyant sur le bouton alarme clignote une fois toutes les secondes si la volumétrie est activée et reste fixe si elle ejectée. D'autre part il clignote rapidement en rentrant dans la voiture si l'alarme s'est déclanchée en ton absence.

Le voyant sur le bouton de fermeture centralisée clignote si en fermant la voiture tu as activé la super condamnation (un appui sur fermeture de la telecommande dans les 5 secondes apres le premier appui)

Ouala :oui:
JP

Moi c'est super bizarre je vien d'acquerir une 307 d'occasion et quand je ferme le véhicule d'un simple appuis sur la télécommande elle se ferme et bloque même les poigner intérieur.

Si je laisse appuyer elle ferme les Vitres

Et quelques sois la méthode de fermetures je n'ai pas le voyant d'alarme qui clignote seul le voyant de fermeture centralisé clignote !! ca veu dire quoi ? l'alarme est -elle inactive ? car j'ai le bouton les capteurs aussi dans l'habitacle.. mais impossible de la faire fonctionné j'ai tester en fermant le véhicule et en passant mon bras par la fenêtre quelques temps apres et elle ne bronche pas !

Comment puis-je faire pour l'activer ?