Voyant Anti blocage qui reste allumé

skirmich

Membre
24 Juillet 2011
8
0
0
Bonjour à tous et toutes,

Je me permet de venir chercher votre aide, car j'ai un soucis sur ma 206 hdi 1.4 2003.

Ce matin en roulant, le voyant Anti blocage des roues c'est allumé, je me suis garé, j'ai coupé le moteur, et je l'ai rallumé, le voyant été toujours allumé. Après avoir laissé le véhicule environ 10 / 15 minutes éteint, j'ai re démarrer, et le voyant c'est éteint.

Je voulais savoir si vous avez déjà eu ce soucis ? est-ce que cela est grave ?

J'ai regardé sur le net, le niveau de liquide de frein est OK, j'ai d'ailleurs tenter le tous pour le tous, en donner un coup de frein sec.

Je demande votre aide, avant d'aller dans un garage Peugeot, et peut être éviter de payer des sommes mirobolantes..

Merci d'avance de vos réponses

ben si il s'est allumé, y'a forcément quelquechose qui s'est passé
mais pas facile de te dire quoi, par contre rien ne sert d'aller au garage, tout de suite, attends un peu, voir si ça le refait.......

et si c'est le cas, tu pourras aller voir ton garage ;)

:hello:

Merci de ta réponse

J'ai repris ma voiture ce soir, quand j'ai démarré le voyant été éteint je pensé que le soucis été résolu, mais en ayant parcouru environ 10 km le voyant c'est rallumé et ne s’éteint plus à présent. Et la je trouve que ma pédale pour freiner est vachement plus dur ainsi que la direction !!

si elle est dur, tu as surement un pb de vide, donc soit mastervac HS, soit une fuite sur le circuit de dépression, petit tuyaux noirs qUI courent sur le moteur et notamment de la pompe à vide au mastervac

Bien merci ..

Je vais voir demain pour emmener la titine au garage, je vous tiendrais au courant de la panne