voyant anti polution sur 207

100drine

Nouveau membre
12 Février 2012
1
0
0
123
Bonjour a tous j ai mon voyant anti pollution sur ma 207 model executive pack de 2006 jui avec 114000 kms hdi 90 cv ,j ai déja eu le pb plusieurs fois ?ce n est pas permanent j ai pas non plus de coupure moteur ni de perte de puissance ,j ai fait la semaine dernière un décrassage avec un proiduit dans le reservoir et une bombe a pulveriser pres du filtre a air mais le voyant est toujours allumé ,je ne sais pas quoi faire j ai deja fait 40 kms en 3 eme a plus de 3000 tours ..... merci de votre aide
 

il faut passer la valise,pour avoir l'origine du defaut et la traiter
 

Bonjour, il y a un post un peu plus haut relatant ce sujet à cause du grand froid mais pour ma part, j'ai eu ce problème sur ma 308 HDI 2.0l FAP et c'est la sonde située entre le catalyseur et le FAP qui avait laché.
Par contre c'est avec l'auto-diagnostique (valise) que j'ai pu le savoir.
Bon courage, (MP si besoin)
 



bonjour
mm soucis sur ma 207 alors qu'elle a que 20 000 km. Le témoin de dépollution allumée en permanence.Baisse de puissance du moteur. Diagnostic : remplacement de la sonde lambda facture 350 euros (sonde 186 €+ main d'oeuvre)
La garantie constructeur a expiré depuis novembre dernier. Je trouve cela anormal ce remplacement prématuré de cette pièce car a priori cette sonde ne se change pas avec si peu de km et sur une voiture récente. Peux t on avoir un recours aupres de Peugeot ?
 

bonjour, je suis dans le meme cas que vous système antipollution défaillant ,de plus la voiture pétarade a l'arrêt a froid comme a chaud ma voiture n'est plus sous garantie c'est une peugeot 207 1.4 essence sport de 2007 58 000 km je suis perdu ??