Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourra m'aider j'ai le voyant antipollution afficher sur mon tableau de bord, j'ai tout essayé (les 3 filtres, Nettoyage :catalyseur et cache culbuteurs et débitmètre capteurs de pression , remplacement Vanne egr, Décrassage avec accélération et avec produits) sachant que je n'ai pas de Fap mais y a pas moyen le véhicule n'a aucun problème, voici le résultat après chaque effacement des erreurs: Car Scanner ELM OBD2 DTC report Selected brand: Peugeot ============1============== P0104 Raw code: 0104 ECU: 10 Statut: Le test est inhibé par un autre DTC, Validé et stocké dans une mémoire non volatile OBDII: Mass air flow (MAF) sensor/volume air flow (VAF) sensor - circuit intermittent ============2============== P0113 Raw code: 0113 ECU: 10 Statut: Le test est inhibé par un autre DTC, Validé et stocké dans une mémoire non volatile OBDII: Intake air temperature (IAT) sensor - high input ============3============== P1728 Raw code: 1728 ECU: 10 Statut: Défaut en attente présent pendant ce cycle de conduite, Les conditions de test sont remplies, Validé et stocké dans une mémoire non volatile OBDII: Transmission Slip Error ============4============== P0405 Raw code: 0405 ECU: 10 Statut: Défaut en attente présent pendant ce cycle de conduite, Les conditions de test sont remplies, Validé et stocké dans une mémoire non volatile OBDII: Exhaust gas recirculation (EGR) valve position sensor A - low input ============5============== P0704 Raw code: 0704 ECU: 10 Statut: En attente de défaut présent, Validé et stocké dans une mémoire non volatile OBDII: Clutch pedal position (CPP) switch - circuit malfunction ============6============== P0113 Raw code: 0113 ECU: 10 Statut: Temporaire OBDII: Intake air temperature (IAT) sensor - high input ============7============== P0104 Raw code: 0104 ECU: 10 Statut: Temporaire OBDII: Mass air flow (MAF) sensor/volume air flow (VAF) sensor - circuit intermittent ============8============== P1351 Raw code: 1351 ECU: 10 Statut: Temporaire OBDII: Ignition Coil Control Circuit High Voltage Peugeot: IDM input circuit Malfunction/Ignition coil control circuit High voltage SID 803/EDC16C3 - Pre/Post heating relay circuit. Relay not controlled and glow plugs supplied. ************************ SVP aidez moi. Merci.
salut, Pistes P0104 -P0113 débitmètre ou son faisceau /connecteur pour la vanne egr il faut faire l'apprentissage des butées avec la valise peugeot . les défauts temporaires (fugitifs) on peut les effacer ?
Merci pour la réponse d'après ce que j'ai compris j'ai un problème de débitmètre et il faut prévoir la valise peugeot pour la vanne egr c'est ça ?
Merci pour l'info. Je reviendrai pour d'autres questions si j'ai des soucis après le changement. Merci pour tout.