voyant autodiagnostic en roulant?

jeff29

Membre régulier
5 Juin 2010
30
0
0
123
bonjour je viens de m'appercevoir que mon voyant autodiagnostic s'est allumé avec un bip en roulant,
c'est bizarre , legere perte de puissance mais rien d'affolant
ça peut venir de quoi? passage chez peugeot recommandé?
merci de vos reponses :chinois:
 


pas évident de savoir ce qui a allumé ton voyant de diag si tu as pas vu le message d'erreur. reste plus qu'à passer chez peugeot pour qu'ils fassent une lecture du ou des défaut(s)
 

bonjour en revenant du travail le temoin d'autodiagnostic du moteur s'es allumé j'ai continué a roulé jusqu'au magasin le plus proche pour faire des course et quand je l'ai redemmarer le voyant avait disparu pouvez vous me si ces grave ou pas svp merci d'avance
206 1l3
 

Pas grave tant qu'il clignote pas.
Mon voyant s'est aussi allumé 3 fois...l'année dernière...depuis plus rien...alors!!!
 

ça peut juste être un probleme de sonde lambda. mon voyant c'est allumé il y a de ça 3 mois et c'est juste que la sonde avait détecté une trop forte émission de CO2. rien de grave pour moi, mais c'est possible que ton probleme ne soit pas le meme que le mien... il faut brancher la valise chez peugeot pour savoir. bonne chance!
 

merci la je l'ai reprise pour allée travaillé et sa me la pas refais donc a mon avis se n'etais rien de grave si il se rallume je l'emmenerai au garage je vous remercie de vos reponse
 

J'ai eu le même témoin allumé.
Je suis allé au garage pour faire mettre la valise de diagnostic et ils ont trouvé plusieurs défauts sur le débitmètre d'air.
J'ai démonté le filtre à air puis décrassé les pales du débitmètre et tout est rentré dans l'ordre.
 

bonjour je viens de m'appercevoir que mon voyant autodiagnostic s'est allumé avec un bip en roulant,
c'est bizarre , legere perte de puissance mais rien d'affolant
ça peut venir de quoi? passage chez peugeot recommandé?
merci de vos reponses :chinois:

combien de km a la voiture
et est-ce qu'il pleuvait quand le défaut est apparu ? ( ce n'est pas une blaque)