Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un blacksat depuis peu, et j'ai l'impression qu'il y a comme un problème avec le voyant cadenas sur le tableau de bord qui n'arrête pas de clignoter à l'arrêt. Est ce que ça fait la même chose sur le satelis de base ou un Kompressor ?
J'ai un blacksat depuis peu, et j'ai l'impression qu'il y a comme un problème avec le voyant cadenas sur le tableau de bord qui n'arrête pas de clignoter à l'arrêt. Est ce que ça fait la même chose sur le satelis de base ou un Kompressor ?
Non ce n'est pas normal.
Le voyant rouge "type cadenas" est le voyant de l'antidémarrage.
Celui ci s'allume à la mise du contact et doit s'éteindre lors de la mise en route et donc en roulant.
Tu dois te rendre chez ton concessionnaire pour faire voir ce problème.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.