Voyant condamnation des portes allumé anormalement ....

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par snwo_92, 10 Juin 2007.

1. snwo_92

snwo_92 Membre

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour !!!

j'ai le voyant rouge de la condamnation des portiéres (le voyant dans le bouton avec le dessin d'une clé dessus - le bouton se trouve en haut au centre du tableua de bord, non loin des aerateurs centraux) qui ne fonctionne plus normalement.

Effectivement, il s'eteind (ne clignote pas non plus) quand les portes sont fermées à clé et reste allumé fixe quand le moteur est allumé portes dévérrouillées.

Mis à part le voyant le reste semble fonctionner correctement !

J'avais deja rencontré ce pb. il y a 6 mois (le 07 Janv. dernier) et chez Peugeot la Défense ils avaient changé la batterie (qui, il est vrai, en avait bien besoin) et reprogrammé le BSI .... Mais cette fois-ci, a priori pas de pb. de batterie .... donc faux contact ou BSI capricieux ?????

J'ai pu démarrer la voiture (307 CC phase 1) et aller faire un tour .... mais rien n'y fait.
    J'ai verrouillé et deverouillé les porte avec le clé t la telecommande plusieur fois et tjrs pareil !

Auriez-vous des idées ou des recommandations ?
    MERCI,
    Snow.

2. Mansinks

Mansinks Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Pas d'idée dsl... Va voir peugeot :p

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification