Voyant défaut moteur et plus d'acceleration...

Cwalk

Membre
28 Novembre 2012
14
0
0
Bonjour, je possède une 3008 1.6hdi

Cet après midi alors que j’étais a environ 100km/h le voyant défaut moteur s'est allumé ainsi qu'une perte totale d'accélération.

J'ai du me déporter sur le coté droit moteur allumé mais sans aucune puissance, la pédale d'accélération ne repondait pas.

J'ai coupé le moteur une dizaine de minutes puis rallumé et là tout est redevenu normal, j'ai pu repartir.

QQ1 aurait il une idée ?

Cordialement
 

Ouais, j'en connais un qui a une idée ... mais pas de soluce au PB :heink: à ce jour

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/perte-puissance-rapide-sujet_4435_1.htm#t117141
 

Merci pour votre réponse.

Le problème n'est pas revenu depuis je croise les doigts
 

Bonjour, je possède une 3008 1.6hdi

Cet après midi alors que j’étais a environ 100km/h le voyant défaut moteur s'est allumé ainsi qu'une perte totale d'accélération.

J'ai du me déporter sur le coté droit moteur allumé mais sans aucune puissance, la pédale d'accélération ne repondait pas.

J'ai coupé le moteur une dizaine de minutes puis rallumé et là tout est redevenu normal, j'ai pu repartir.

QQ1 aurait il une idée ?

Cordialement

Ca ressemble à une mise en sécurité du moteur donc première piste, voir du coté de la vanne EGR