voyant de centralisation clignotant

scorpiofr

Membre
10 Octobre 2015
13
0
1
124
Bonsoir à tous

Question con, j'ai remarqué (hier soir) que quand je ferme la voiture lorsque je me gare, le voyant de la fermeture centralisé sur le tableau de bord (celui avec un cadenas qui reste allume en continu quand on roule) he bien il clignote tout le temps, c'est normal ou pas, je pose la question car j'ai la voiture depuis 2 semaines est franchement je ne l'avais pas remarquer avant alors je ne sais pas si c'est normal ou si cela serait un bug de l'ordi.

Merci de votre aide
 

Bonsoir à tous

Question con, j'ai remarqué (hier soir) que quand je ferme la voiture lorsque je me gare, le voyant de la fermeture centralisé sur le tableau de bord (celui avec un cadenas qui reste allume en continu quand on roule) he bien il clignote tout le temps, c'est normal ou pas, je pose la question car j'ai la voiture depuis 2 semaines est franchement je ne l'avais pas remarquer avant alors je ne sais pas si c'est normal ou si cela serait un bug de l'ordi.

Merci de votre aide

Bonjour
Oui, c'est normal
en cas d'anomalie le problème est affiché sur l'écran tactile où sur le tableau de bord
voir le manuel à la page 48 (Peugeot 2008)
CDLThttp://www.forum-peugeot.com/static/icones/sm ilies/hello.gif
 

merci pour ta réponse effectivement c'est normal confirmation par Peugeot (je passais devant donc je me suis arrêté) ce qui me trouble c'est que je l'avais jamais remarquer avant lol par contre j'avais regarder la notice est je n'ai vue nulle part cette précision (sauf peut être pour les model au dessus équipé d'alarme).
encore merci de ton aide