Bonjour,
Je viens d'acheter une 406 break essence 2.0 16V 137ch de 2000, elle a 116000 au compteur, boite manuelle, pack luxe.
Je suis très inquiet car je viens de me rendre compte qu'après quelques minutes de route (10 min environ), la jauge à essence tombe à zéro et le voyant de réserve se met à clignoter.
Arrivé à destination, j'ai coupé le contact quelques secondes, puis remis le contact sans démarrer, l'aiguille de jauge monte correctement, puis une ou deux secondes plus tard retombe à zéro et le voyant de réserve se met à clignoter.
J'ai ré-essayé une demi heure plus tard ça ne le faisait plus.
Ca m'inquiète car je ne trouve d'infos nul part à ce sujet.
J'ai vu dans la notice que les modèle GPL d'origine peuvent afficher ce type de défaut.mais la mienne n'est pas un modèle GPL!
Je voudrais éviter de la coller chez le garageot, je sens que ça va me coûter une blinde.
Quelqu'un saurait m'aiguiller s'il vous plait?
Je me tiens à votre disposition pour des infos supplémentaires si besoin.
D'avance merci.
Je viens d'acheter une 406 break essence 2.0 16V 137ch de 2000, elle a 116000 au compteur, boite manuelle, pack luxe.
Je suis très inquiet car je viens de me rendre compte qu'après quelques minutes de route (10 min environ), la jauge à essence tombe à zéro et le voyant de réserve se met à clignoter.
Arrivé à destination, j'ai coupé le contact quelques secondes, puis remis le contact sans démarrer, l'aiguille de jauge monte correctement, puis une ou deux secondes plus tard retombe à zéro et le voyant de réserve se met à clignoter.
J'ai ré-essayé une demi heure plus tard ça ne le faisait plus.
Ca m'inquiète car je ne trouve d'infos nul part à ce sujet.
J'ai vu dans la notice que les modèle GPL d'origine peuvent afficher ce type de défaut.mais la mienne n'est pas un modèle GPL!
Je voudrais éviter de la coller chez le garageot, je sens que ça va me coûter une blinde.
Quelqu'un saurait m'aiguiller s'il vous plait?
Je me tiens à votre disposition pour des infos supplémentaires si besoin.
D'avance merci.