voyant diagnostic moteur sur 806 hdi

Jarod

Membre régulier
8 Mars 2012
30
0
0
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un souci avec mon 806 hdi.

Le problème est le suivant:

Le voyant diagnostic moteur s'est allumé en roulant, ce qui à provoqué une grosse perte de puissance !!!

Je suis allez chez peugeot, et il m'ont fait un blindage ?!

j'ai pu rouler tout l'été sans aucun souci, ensuite la même panne est réapparu début octobre ! :confused:

Je suis retourné chez peugeot et là il m'ont dit que sa pouvait arriver ! :heink:

Il ont donc fait une modification faisceau en me disant qu'il n'y aurait plus de problème ! :)

Et aujourd'hui même panne !!!! :mad: :pt1cable:

je précise que pour les 3 pannes, à chaque fois il pleuvait ?! :confused:

Je ne sais pas si il y à un lien ?

Merci pour votre aide :)
 

bonjour,si ton probleme intervient en temps de pluie,essaye un produit pour etancher le circuit electrique
 

Bonjour,

Tout d’abord merci pour le conseil ! ;)

Mais si il s'agit d'une bombe qui chasse l'humidité je l'ai déjà fait :(
 


regarde surtout les connecteurs tel que capteur aac ou capteur de pression carburant, ils sont sous le pare brise et si l'eau tombe dessus.......... ;)
 


regarde surtout les connecteurs tel que capteur aac ou capteur de pression carburant, ils sont sous le pare brise et si l'eau tombe dessus.......... ;)

ok je vais voir ! Merci ;)
 

Salut,

J'ai regardé sous le pare brise mais je n'est pas trouvé :confused:

Sa ressemble à quoi ?

Tu peut m'en dire plus, ou m'envoyer une photo ou un schéma ? :)
 

capteur de rampe= il est sur la rampe d'injection soit au milieu soit au bout coté boite
capteur aac, il est sur le dessus du moteur juste à coté des courroies, une prise grise de mémoire
 

capteur de rampe= il est sur la rampe d'injection soit au milieu soit au bout coté boite
capteur aac, il est sur le dessus du moteur juste à coté des courroies, une prise grise de mémoire


Super merci je vais voir sa aujourd'hui et je te tiens au courant ! :p
 

capteur de rampe= il est sur la rampe d'injection soit au milieu soit au bout coté boite
capteur aac, il est sur le dessus du moteur juste à coté des courroies, une prise grise de mémoire

Je les ai trouvé, j'ai vérifié et pas de traces d'humidité !
J'ai quand même mis un coup de bombe pour chasser l'humidité ont verra bien...
Peugeot ma effacé le problème gratuitement :wahoo:
Le mécano ne pense pas que le problème soit du à l'humidité, car la valise dit que c'est le capteur pédale et rien d'autre !

Voilà, je verrait bien tout sa par la suite....

En tout cas merci pour votre aide :)
 

bonjour, moi le probleme perciste depuis l'achat soleil ou pluie reitialisation bsi faite rien (apart que j'ai perdue les warning a la fermeture) j'ai rendez vous demain pour la visiter chez peugeot mais j'ai peur d'en avoir pour chere comment eteindre se voyant
precision:
je tourne la clef de 2 cran et le stop clignote en plus de voyant diagnostique moteur
je demarre le stop s'eteint mais pas le diagnostique moteur qui s'eteint que quand j'etein completement ma 806