voyant diagnostic moteur sur 806 hdi

duck38200

Peugeot Addict
5 Décembre 2012
62
0
6
bonjour, voicie mon probleme je tourne la clef de 2 cran et le stop clignote en plus de voyant diagnostique moteur
je demarre le stop s'eteint mais pas le diagnostique moteur qui s'eteint que quand j'etein completement ma 806
soleil ou pluie reitialisation bsi faite rien, j'ai rendez vous cet aprem pour la visiter chez peugeot mais j'ai peur d'en avoir pour chere comment eteindre se voyant
 



personne pour me renseigner je vient de l'acheter et je roullait auparavant en essence donc pas de vanne egr ni de bougie de chauffe
 











Mollassonne en 4 ou 5 eme a 1500!!!!!!cest un peu normal vu le poids de l engin(pas loin de 1600 kgs),mais si il y a un soucis de puissance,et qu elle demarre bien,vois du coté de la vanne egr,et pour info,il y a des chances pour que tu avais une vanne egr sur ta 406
 

Mollassonne en 4 ou 5 eme a 1500!!!!!!cest un peu normal vu le poids de l engin(pas loin de 1600 kgs),mais si il y a un soucis de puissance,et qu elle demarre bien,vois du coté de la vanne egr,et pour info,il y a des chances pour que tu avais une vanne egr sur ta 406

vanne egr sur une essence??? tu m'apprend quelque chose
 

bonsoir, me revoila le voyant etait eteint donc pas de soucie juqu'a aujourdhui

je vait finir les fetes dans la famille jusqu'a la tout va bien
j'arrive je la ferme (avec le plip) puis je revient pour prendre une bricole plut de centralisation (mais fonctionne a la clef) comme sa c'est fait bon je m'envais aussitot

30 minute plut tard je revient et la pouf sa refonctionne avec le plip je la demarre puis bizare le voyant et revenue

voila aidez moi je ni comprend rien et je me demande si j'aurait mieux fait d'aller voir la concurence

ps je reppette que a la balise il me sort que
soit la vanne egr mais pas de panne de perf (j'ai fait essayer a quelqu'un qui a un touran tdi 110)
soit les bougie de chauffe mais la voiture demarre parfaitement