Bonjour à tous.
J'ai pris possession de ma 607 2.2 16V de 02/2002 le 27/04 à Tours.
Première main et 109.000 kms avec toutes les factures de révisions et changement kit courroie de distribution + pompe à eau il y a un mois.
Retour en R.P, 250 kms : RAS.
Week-end à Strasbourg -Colmar : 1200 kms et au retour, à 100 kms de Paris, j'entends un bip puis le témoin ESP/ASR s'allume au centre du TDB.
En arrêtant quelques kms plus loin, je coupe puis je remets le contact...le son et le témoin se rallume...
En appuyant quelques secondes sur le bouton de désactivation de l'ESP, j'arrive à faire éteindre le témoin.
Je repars et 5-6 kms après, le bip et le témoin qui se rallume.
Arrivé en pleine nuit, je décide de réinitialiser le BSI ce matin selon la méthode officielle PSA.
Aucun résultat...le bip puis le témoin qui se rallume.
Avez-vous une idée avant que j'aille la passer à la valise ?
Merci d'avance.
J'ai pris possession de ma 607 2.2 16V de 02/2002 le 27/04 à Tours.
Première main et 109.000 kms avec toutes les factures de révisions et changement kit courroie de distribution + pompe à eau il y a un mois.
Retour en R.P, 250 kms : RAS.
Week-end à Strasbourg -Colmar : 1200 kms et au retour, à 100 kms de Paris, j'entends un bip puis le témoin ESP/ASR s'allume au centre du TDB.
En arrêtant quelques kms plus loin, je coupe puis je remets le contact...le son et le témoin se rallume...
En appuyant quelques secondes sur le bouton de désactivation de l'ESP, j'arrive à faire éteindre le témoin.
Je repars et 5-6 kms après, le bip et le témoin qui se rallume.
Arrivé en pleine nuit, je décide de réinitialiser le BSI ce matin selon la méthode officielle PSA.
Aucun résultat...le bip puis le témoin qui se rallume.
Avez-vous une idée avant que j'aille la passer à la valise ?
Merci d'avance.