voyant lumineux reste allumé après dépannage

barclay

Nouveau membre
9 Juin 2015
1
0
0
Bonjour,

Véhicule : Peugeot Partner Combispace 1,6 HDI

Un voyant lumineux orange allumé sur mon tableau de bord,puis je tombe en panne.
Le moteur tiens bien le ralenti,mais quand je roule,il s'arrète après un certain temps.
Je me gare sur le bas côté de la route et appelle Touring Secours (Belgique).
Diagnostic rapide ""filtre diesel encrassé"".
Il conduit donc mon véhicule chez un garagiste proche et de mon choix.
Remplacement du filtre en question + un additif dans le réservoir.
Depuis,la voiture roule parfaitement,mais le voyant lumineux orange reste allumé.
Avez-vous une explication?
Merci d'avance pour vos réponses.
img-1177735dc6.jpg1..jpg
 

Bonjour
Dans les concessions avec la valise tu peux faire annuler le défaut .
 

Bonsoir, j ai une Peugeot 108 mon voyant moteur c est allumé, mon voyant d huile aussi et le moteur tremble beaucoup et fait un bruit de tracteur. J ai peur d une très grosse panne
 

Bonjour à tous,

Je crois que ce forum va devenir mon meilleur ami. Je vous explique, j'ai le voyant moteur orange "Système d'autodiagnostic moteur qui s'est allumé. Je précise il ne clignote pas. J'ai regardé sur le livret de mon 3008 année 2013 il indique que ce serait le système d'antipollution qui serait défaillant. Etant donné qu'il est fixe et non clignotant et qu'il ne s'éteint pas au démarrage, il me dise qu'il faut me rende au garage Peugeot pour faire un dignostic

j'ai un ami qui est actuellement en vacances et qui pourrait s'en charger, est ce que cela peut attendre son retour. puis je tout de même rouler, sachant que mes niveaux d'huile et de refroidissement sont bons ?

Savez-vous d'où peut provenir exactement ce problème ?

Merci à tous pour votre retour
 

Bonjour à tous,
complètement désespéré , suite a l'apparition au tableau de bord de ma Peugeot expert combi 2 litres hdi 110 cv , un erreur P0230 qui est Dysfonctionnement du circuit primaire de la pompe à carburant.
je précise le véhicule démarre très bien et roule aussi bien ! sauf que quand accélère et dépasse 3000 trs le voyant diag s'allume et le moteur passe en mode dégradé (j’enlève ce défaut avec mon OBD ),nettoyer les fusibles ainsi que les masses plus nettoyer les broches du relais double,pour ce qui est de la prise de tension de la pompe je le ferais dés que j'aurais un appareille de mesure,j'ai roulé avec le bouchon du réservoir enlever mais le voyant c'est rallumé.pour-temps la voiture démarre bien et roule bien a part que si je donne un coups d'accélérateur ou dépasse 3000 trs mn le voyant diag s'allume erreur P 230.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

gasparro ou en est ton filtre a gazole ?
passage a la valise pour voir les défauts et verifie le debit des injecteurs
peut aussi defaut capteur rampe injecteur a voir
 

flodu91 pareil passage a la valise pour lecture defaut
system antipollution défaillant c est tellement de chose
fap ou cérine ou pompe de cérine ou vanne egr.....
 

bonjour, filtre a gazole + air huile 4 injecteur électrovanne EGR et turbo +capteur de pression sur rampe Common rail et régulateur de pression
sur pompe HP changé par du neuf mais toujours se code défaut qui revient (j'ai un CBD et cela me permet d'enlever le défaut).
je te remercie d'avance et attend de nouvel infos qui pourrons m'aider a réparer mon véhicule.

merci beaucoup de ton aide .
 

bonjour, filtre a gazole + air huile 4 injecteur,vanne EGR, électrovanne EGR et turbo +capteur de pression sur rampe Common rail et régulateur de pression
sur pompe HP changé par du neuf mais toujours se code défaut qui revient (j'ai un CBD et cela me permet d'enlever le défaut).
je te remercie d'avance et attend de nouvel infos qui pourrons m'aider a réparer mon véhicule.

merci beaucoup de ton aide .