Voyant moteur Orange/valise code erreur sur peugeato 206+

roxor55

Membre
19 Avril 2018
8
0
0
124
Bonjours j'ai fait un diagnostique valise suite a un voyant moteur orange et donc bridage du moteur automatique pour éviter une casse moteur, la valise souligne les codes erreurs suivant confère photos ci-dessus
Pouvez vous me dire qu'elles pièces et qu'elles capteurs je dois changer pour faire disparaître définitivement ce maudit voyant moteur orange?
 


code erreur sont les suivants :

p2178 : Système trop riche hors ralenti (rangée 1)
p2196 : Signal du capteur 02 biaisé/bloqué sur riche (rangée 1/capteur 1)
p0130 : Circuit de sonde 02 (rangée n'1/capteur 1)
Pas de communication sur ligne de données/permanent


Merci d'avance pour vos nombreux avis!!!
 


merci a toi yann3 est ce que le remplacement coute chere, la piece et ensuite la main d'oeuvre ou est ce que je peux le faire seul?
 

merci a toi yann3 est ce que le remplacement coute chere, la piece et ensuite la main d'oeuvre ou est ce que je peux le faire seul?

Tu peux en mettre une d’occasion. C'est cadeau et tu as des casses qui garantissent un an les pièces.
Avec la rouille sur la ligne, c'est parfois coton, la sonde fusionne avec ta ligne (si mes souvenirs sont bons sur TU). Pour le hdi je ne sais pas.
 

jai une essence pas une diesel jaime pas les produit casse, je vais la prendre sur oscaro il y a une bosch a 45 euros
 

Tu peux en mettre une d’occasion. C'est cadeau et tu as des casses qui garantissent un an les pièces.
Avec la rouille sur la ligne, c'est parfois coton, la sonde fusionne avec ta ligne (si mes souvenirs sont bons sur TU). Pour le hdi je ne sais pas.
pas de lambda sur hdi,ce sont de sondes temperature ;)
 

le probleme qui se pose a moi c'est ce quil y a 2 sondes lambda ou 1 seule et est ce que je dois changer les 2 ou seulement 1???
 

ma question est la suivant sur ma peugeot 206+ 1.1 essence 60 ch je crois qu'il y a 2 sondes lambda .
ma question est la suivante laquelle de ses 2 sondes est ce que je dois changer???