Voyant moteur, voyant esp/asr, voyant sous gonflage

De Almeida

Nouveau membre
17 Août 2023
2
0
1
FOIX
Bonjour, étant nouveau sur ce Forum je viens ici partager ma situation.
Hier ma peugeot 2008 1.6 hdi de 2016 est tombé en panne, en montee tout D un coup décélération elle ne voulait plus avancer normalement, elle broutait, elle ne dépassait pas les 3000 tr / minutes.
1 voyant allumé ➡️ voyant moteur " Faites réparer le véhicule.
2 ième voyant allumé ➡️ voyant ESP / ASR.
3 ième voyant allumé ➡️ voyant sous gonflage .
Je l amene chez mon mécano qui fait un diagnostic à la valise qui lui indique défaut " Calculateur et câblage " .
Mon mécano n ayant pas des connaissances dans ce domaine je vais à la concession peugeot de chez moi qui me disent vu l ampleur du travail qu ils ont actuellement il ne pourront la prendre seulement que le 6 septembre 2023 .
Si quelqu'un un à vécu une situation similaire à la mienne qu elle me réponde vous en remerciant par avance.
Alberto.
 


Bonjour, étant nouveau sur ce Forum je viens ici partager ma situation.
Hier ma peugeot 2008 1.6 hdi de 2016 est tombé en panne, en montee tout D un coup décélération elle ne voulait plus avancer normalement, elle broutait, elle ne dépassait pas les 3000 tr / minutes.
1 voyant allumé ➡️ voyant moteur " Faites réparer le véhicule.
2 ième voyant allumé ➡️ voyant ESP / ASR.
3 ième voyant allumé ➡️ voyant sous gonflage .
Je l amene chez mon mécano qui fait un diagnostic à la valise qui lui indique défaut " Calculateur et câblage " .
Mon mécano n ayant pas des connaissances dans ce domaine je vais à la concession peugeot de chez moi qui me disent vu l ampleur du travail qu ils ont actuellement il ne pourront la prendre seulement que le 6 septembre 2023 .
Si quelqu'un un à vécu une situation similaire à la mienne qu elle me réponde vous en remerciant par avance.
Alberto.
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation. Calculateur HS, et indisponible en usine...