voyant SERVICE allumé

vr34

Peugeot Addict
28 Octobre 2012
609
3
18
123
Bonjour,
Ma 2008 aura 1 an dans 5 jours (~21000km). RDV est pris chez le CC pour la révision. Le voyant service vient de s'allumé aujourd'hui sans aucun autre voyant. J'imagine que c'est une alerte normale ?
Cdt,
vr34
 

Slt vr34

Le voyant service peux tout et rien dire, sur mon 2008 hdi je l'ai eu pour problème sur faisceau adblue, deux ou trois mois plus tard rebelotte ce coup ci mise a jour injection.

Entretien annuel prevus pour la fin du moi, faut juste que je prenne le rendez-vous.

Voila pour moi, je voudrais pas te decourrager
 

Salut,

J'ai regardé la doc de ma 2008, le voyant service n'a rien a voir avec l'entretien annuel. C'est la clé a molette sur l'afficheur qui prévient de l'entretien.
Le voyant service signal un defaut sur la voiture. Mais je pense qu'il y a quand même des chances que ça ai un rapport avec l'entretien, enfin j'espère pour toi.
 

si la revisions na pas été fait dans le temps imparti, le voyant service s'allume c'est normale :eek:
 

Bonjour,
Ma 2008 aura 1 an dans 5 jours (~21000km). RDV est pris chez le CC pour la révision. Le voyant service vient de s'allumé aujourd'hui sans aucun autre voyant. J'imagine que c'est une alerte normale ?
Cdt,
vr34


Bonjour,

si tu as les services connectés, peut-être que tu peux trouver la nature du défaut sur ton compte "my peugeot", sur la page d' accueil, il peut y avoir une alerte.
 


Bonjour,
Ma 2008 aura 1 an dans 5 jours (~21000km). RDV est pris chez le CC pour la révision. Le voyant service vient de s'allumé aujourd'hui sans aucun autre voyant. J'imagine que c'est une alerte normale ?
Cdt,
vr34

Le voyant ''SERVICE'' annonce que tu dois passer chez ton cc pour la révision.
 

confirmation du cc : le voyant service est bien l'alerte d'entretien

bien vu loops62
J'ai réceptionné ma 2008 le 18 juin 2016. (Elle m'appelait :) )
Le compteur de révision a donc été mis à zéro le 14 :) car le voyant s'allume depuis hier
 

confirmation du cc : le voyant service est bien l'alerte d'entretien

bien vu loops62
J'ai réceptionné ma 2008 le 18 juin 2016. (Elle m'appelait :) )
Le compteur de révision a donc été mis à zéro le 14 :) car le voyant s'allume depuis hier

Bien vu qui ???
 


En postant en section 607 plutôt qu'au milieu d'une discussion de la section 2008, ce serait sans aucun doute meilleur pour avoir des réponses