voyant stop qui clignote avant demarrage: normal?

babette32

Nouveau membre
6 Mars 2011
1
0
0
Bonjour,

j'ai ma nouvelle 107 depuis vendredi, et le voyant stop clignote avant le démarrage alors que tous les autres sont fixes, c'est normal ou pas?

une fois que je démarre il disparait et tout est normal

autre question: on ne peut plus bloquer la direction en tournant son volant a l'arrêt, c'est normal aussi?
c'est parce qu'il y a un antidemarrage électronique que les méthodes mécaniques de blocage du volant n'existe plus sur les nouveaux modèles?

c'est ma première toute nouvelle voiture, avant j'avais que des vieilles voitures

merci pour vos reponses
 

Pour répondre à votre première question: http://documentation.peugeot.com/PmdMyDocFiles/doc05-01/donnees/107/ed01-08/lg_fr_fr/htm/index_18_19_107-fr-ed01-2008.htm Pour la deuxième on peut bloquer la direction en tournant son volant à l'arrêt,il faut pratiquement tourner le volant d'un demi tour,c'est le cas sur ma 107 phase 2
 




Bonsoir,

Je me permet de remonter ce tread car je voudrai avoir une petite précision concernant le voyant de STOP. Dans le manuel il est dit que le voyant clignote quelques secondes. Le mien clignote temps que je n'ai pas démarré, est-ce normal?

Merci de votre aide,
 

Bonsoir,

Je me permet de remonter ce tread car je voudrai avoir une petite précision concernant le voyant de STOP. Dans le manuel il est dit que le voyant clignote quelques secondes. Le mien clignote temps que je n'ai pas démarré, est-ce normal?

Merci de votre aide,


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

tiens, je viens d'aller vérifier et celle de ma femme c'est pareil, le stop clignote tant que tu n'as pas démarrer le moteur, après tout s'éteint quand le moteur tourne...

Je ne regarde pas trop ce truc là, tant que tout s'est éteint c'est bon [:francis:1]